CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus[le chevales de troie]

h_a_m_d_i
h_a_m_d_i
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:42:01

jai un virus dans mon ordinateur il s´apelle [le chevales de troie] esc ce que il est dangereux ?? ?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:45:50

t´est dans le caca

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:01

Ah bah oui qu´il est dangereux, je te conseille de faire une analyse anti-virus et une analyse d´anti-spyware aussi.

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:51:36

Le Cheval de Troie est un programme qui permet à quelqu´un d´autre de prendre le contrôle de ton PC et il en existe des centaines et ils ont tous un nom, explique plus en détaille ton problème.
C´est comme un virus.

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:54:04

envoi le moi pour que je l´identifi

:lol:

c´est pas vrai fait pas n´importequoi hein

:-(

:lol:

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:20:20

Voilà, j´ai aussi eu des attaques du Cheval de Troie :
Je viens encore de recevoir ce message :
ALERTE DE SECURITE
RISQUE ELEVE
Alerte de sécurité créée pour la règle
Bloquer par défaut "cheval de Troie NetBus"
Emplacement par défaut Tentative de connexion (211.255. ... . ...) distant sur votre ordinateur par un port communément utilisé par 1 cheval de Troie d´accès à distance.
TENTATIVE BLOQUEE
et je t´envois tous les conseils qu´on m´a envoyé :

Avoir un firewall et un anti-virus de qualités, c´est vraiment la base de la protection de ton PC.

Concernant le source de l´infection tu n´as aucun moyen simple et sûr de la connaître, cela peut out simplement un logiciel qui s´est introduit dans ton PC via une publicité sur laquelle tu as cliqué, ou tout simplement un ver, il a pu s´introduire sans que quiconque ne te l´envoie à toi spécialement et sans que tu aille sur un quelconque site infecté par ce ver.
Cependant, cela ne suffit pas forcément et les logiciels anti-virus – même de qualités – ne bloqueront pas forcément TOUS les logiciels espions [ Aussi appelées « spywares » ], c´est pourquoi je te conseille d´installer par la même occasion le logiciel « Spy Sweeper » qui est d´une rare efficacité par rapport à la plupart de ses concurrents. Le bémol est qu´il y est payant et je comprend tout à fait que tu ne veuille pas payer, c´est pourquoi je te conseille de l´installer simplement en version d´évaluation de 15 jours pour désinfecter ton ordinateur, puis de le désinstaller après et d´en installer un autre qui ne sera pas forcément aussi efficace mais tout de même suffisamment pour minimiser énormément les risques de futures infections si tu effectues des scans réguliers.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-15920-1-0-1-0-0.htm

J´ai demandé conseil aussi dans mon entourage à des personnes qui ont fait l´uni en informatique ou Bac +4 en multimédia et on m´a conseillé de faire confiance à NORTON Internet Sécurity
ainsi qu´au pare-feu de Wondows XP

Mais si tu n´as aucun des deux suis les conseils de Ultrablue

Maintenant, je te souhaite bonne chance!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment