En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ecrire a wanadoo ?
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:42:27
merci xgameur sympa de t a part !!
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:42:43
je suis d´accord mes ces mon point de vue vers mon fournisseur et ces tous je pourrait même les recommander bien-sur pour ceux qui sont en zone totalement dégroupé , wanadoo trop chère pour ce que sais
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:43:30
il la planque bien leur adresse email ;)
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:44:18
oui beaucoup trop !!
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:44:35
il sera bien obligé de baisser ses tarifs, sinon il perdra vite des parts de marché.
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:44:46
pour avoir l´équivalent de mon fournisseur ces 44.90 € si sa ces pas des carotteurs attend pour 14.90 € je peu avoir le maxi 20 méga tous simple
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:58:11
quelqu´un a l´offre adsl2+ de wanadoo et dispose d´un debit superieur a 2mo/sec ?