CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment ecrire a wanadoo ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:14:05

salut a tous,je voudrais ecrire a wanadoo pour leur signaler encore des coupures adsl!! mais je ne sais pas ou c est sur la page d accueil ? que faut il faire svp merci ?

setsuko
setsuko
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:14:30

les appeler ;- )

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:15:12

en plus on ne paye plus le temps d´attente :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:18:38

non la hotline je connais mais je vx leur ecrire,ras le boll de les appeller !!

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:20:19

parler de vive voix a toujours été mieux et sera un gain de temps pour résoudre ton problème, ou répondre a ta question.

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:23:19

tu vx que je te dise combien de fois je les ai appellé depuis ? 25 fois !! sans mentir donc tu px comprendre que maintenant c est fini!et en plus payé la comunication pour des problemes a eux non merci !!

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:26:08

:) quel est ton problème?

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:27:21

pas envie encore d en parler vraiment assez ennervé avec ca !! desolé je vx juste s avoir comment leur ecrire !!

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:29:20

..........
ba désolé je n´est pas leur email. je vais faire une recherche.

t-achix
t-achix
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:29:46

Il faut les "harceler" tu les appelles tous les jours, j´ai eu un pb avec eux, tout les jours je les appelaient , ils ont réparé le pb et m´ont offert 3 mois gratuits

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:31:25

t ai serieux vraiment combien de fois tu les a appeller ? moi comme dis 25 fois il me semble !

t-achix
t-achix
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:32:56

tout les jours pendant 2 semaines

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:32:58

résilie et vite :oui:

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:33:44

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/contact.asp

pepepou
pepepou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:34:19

jy est pensé x fois deja mais je me demande chez qui aller !! j en connais pas un qui soit vraiment mieux free ptet ou un autre ?

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:35:04

free est le fournisseur qui a actuellement le plus de plaintes... juste pour info... comme quoi. :)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:38:05

moi je suis chez neuf telecom depuis plus de 2 piges et je m´en plaint pas :) aux contraire aucune déconnexion depuis que je suis chez eux la neuf tv qui est op :) 18méga téléphone illimité vers les fixes français , américain ..... en zone dégroupé bien-sur :)

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:38:12

si jamais tu as zappé je t´ai mis le lien au dessus .

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:39:22

j´oubliai tous sa pour 29.90 :-d par moi

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:39:32

"moi je suis chez neuf telecom depuis plus de 2 piges et je m´en plaint pas aux contraire aucune déconnexion depuis que je suis chez eux la neuf tv qui est op 18méga téléphone illimité vers les fixes français , américain ..... en zone dégroupé bien-sur "
je suis chez wanadoo depuis plus de 5ans, et je n´ai aucuns problèmes...
il ne faut pas s´arrete a sa simple situation pour juger. les fournisseurs sont tous pareils.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment