"moi je suis chez neuf telecom depuis plus de 2 piges et je m´en plaint pas aux contraire aucune déconnexion depuis que je suis chez eux la neuf tv qui est op 18méga téléphone illimité vers les fixes français , américain ..... en zone dégroupé bien-sur "
je suis chez wanadoo depuis plus de 5ans, et je n´ai aucuns problèmes...
il ne faut pas s´arrete a sa simple situation pour juger. les fournisseurs sont tous pareils.