CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wanadoo connec

akira91
akira91
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:57:26

bonjours depuis plusieur mois internet se coup tout les soirs vers les 19h , si je veut recupérer internet je doit debrancher le modem puis le rebrancher et la apres sois quelque minute ou parfois 1h internet coupe et obliger de refaire la manip , j´ai envoyer un mail il y a 1 mois a wanadoo mais je n´est jamais eux de reponse , est-ce que doit changer de founirseur ou pas.sachant que se probleme existe depuis environ 6mois et que le 1er mois j´ai reussi a les joindre et il mon dit que le probleme devais s´arranger.

merci d´avance

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:59:38

Et si t´attend 5-10 minutes la connexion reprend pas?

akira91
akira91
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:00:43

non elle reprend pas

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:01:52

ton modem se desynchronise?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:02:58

rapelle les peut etre ?

akira91
akira91
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:03:13

comment le verifier? je pense pas que sa vienne du modem sachant que les probleme de connection commence vers les 19h alors que la matin ou le debut d´aprem tout marche bien

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:04:29

bienvenu au club des deconnections chez wanadoo !! mais c est bizarre que chez toi c est presque toujours a la meme heure !! chez moi ca coupe une fois puis apres plus rien pendant plusieurs heures,parfois une fois par jours parfois 3 fois! faut que j eteinne le pc moi sinon ca bloque tout !! etrange appelle la hot line wanadoo! oui chez eu les problemes s arrange toujours n importe quoi ils s enfoutent tu les appellent un conseillers dit ca l autre ca !! et certains ne sont pas sur d eux !! vraiment pour le prix que l on paye wanadoo parfois je me demande

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:05:01

mon pere ça fait exactement pareil avec ça livebox mais lui il attend quelques minutes et ça se reconnecte tout seul

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:06:24

pour eux c est mon pc le soucis et un logiel qui bloque les conexions!! un m a dit aussi,vraiment n importe quoi ces conseillers !

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:40

Hey les gars, question à 2 euros :

Vous avez une Livebox ? Elle est branchée en USB ? Ok alors si c´est ça oubliez l´USB (pas assez puissant pour la Live) et branchez-là en Ethernet (carte réseau avec cable croisé).

Moi aussi j´avais exactement le même problème que vous et j´accusais Wanadoo, mais c´est pas à cause d´eux, ça vient de l´USB. D´ailleurs c´est valable pour toutes les box et pas seulement celle de Wanadoo.

:hum:

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:21:47

Moi mon pere il est sur le wifi d´un portable donc pas de stick usb et moi je suis sur stick wifi usb et ça marche tres bien mais bon quand je changerai de pc et que j´aurai de l´ethernet je changerai

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:23:32

Même si tu es en wifi mais que le modem est branché en USB ça revient au même. Virez l´USB et croyez-moi vous arrangerez bon nombre de problèmes avec votre Live.

Je vous donne le défi d´essayer vous m´en direz des nouvelles.

++

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:29:25

j avais aussi la livebox en usb avec du 8 megas j ai appris que bien plus tard,que l usb ne supportait que 2 mégas,donc j ai pris également un cable ethernet,je me suis dis fini les coupures,tu parles pareil!! apres j ai rendu leur livebox repris un modem puis du 1024 pareil encore des coupures !! mais chez moi je sais vraiment pas ou est le soucis !! et j en n ai vraiment marre de les appeller x fois !!

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:38:59

Dans ce cas là je ne sais pas désolé. Peut-être que tu habites dans une zone trop limite pour du haut débit. Teste ta ligne sur degrouptest.com

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:40:54

oui mais au debut quand j ai eu l adsl en novembre 2004 ca a bien marché au debut en 1024 avec un modem !! mais depuis que j ai eu la livebox que j ai plus depuis,ca a commencer a merder !!

laskov
laskov
Niveau 16
20 mars 2006 à 21:43:27

l´ethenet c´est bon manger en (l´usb ça n´a pas été crée pour brancher des modems)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 mars 2006 à 21:45:34

Moi j´ai pas de probleme de déconexion avec ma livebox, enfin mon PC tourne 24/24h et no soucis, ma deconnexion toutes les 24h doit avoir lieu en pleine nuit et je m´en rend pas compte.

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:47:11

t´as une inventel ou sagem pepepou?

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:54:53

zte le modem! mais c est pas le modem la livebox faisait pareil coupures puis le pc bloque obligé de le redemarrer! car meme en enlevant le net et en le remettant j arrivais pas a me reconecter apres la coupure !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 mars 2006 à 21:58:17

Pepepou as tu le service pack 2?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet