CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reformater son pc°

kazor
kazor
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:43:37

:salut:
j´ai qlq questions a vous posés, les voici:
1/Comment defragmanter son pc
2/Combien de fois faut-il le faire par an
3/A quoi sa sert
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
:merci:

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:45:25

Voir mon super topic! Il est juste plus bas! regarde un peu avant de poster!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10449550-1-0-1-0-0.htm

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:46:45

ETjuste comme ca formater c ´est pas pareil que défragmenter!

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:58:11

Kazor... 12ans...10 jours ... 38 messsages... Ce gamin m ´insulte! Mais je reve! ECoute y a assez de boulet sur ce forum, on a pas besoin d´un petit merdeux dans ton genre!

"Reformater son pc nest pas egal a defragmenter son DD bougre de con"
-> c´ est exactement ce que j´ ai dit! : "ETjuste comme ca formater c ´est pas pareil que défragmenter!"

ET donc si tu veux savoir quelque chose sur le formatage pourquoi tu demande UNIQUEMENT des reponses sur la déframmentation! EN PLUS EXACTEMENT LES MEME QUE CELLES QUE J AI POSTE 10 MINUTES AVANT et d ´ailleur je t ais gentiment fais le lien pour que tu voye les reponses! Alors serieux vas chier!

kazor
kazor
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:02:35

Ok désoler mais je me suis tromper je voulais mettre reformater a la place de defragmenter , :desole: et ossi deso si jai mis les meme quastions que toi (jai 16 ans)

kazor
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:44:02

Merci de vos réponses :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:47:30

Déjà, je sais pas pourquoi tout le monde dis reformater :sournois: puisque formater c´est effacer les données du DD, ou autres disques. Donc reformater, re-effacer :lol: , ça veux rien dire, ouf, j´ai laché mon sac.

Ensuite formater, c´est plutôt quand on a un blème avec l´ordi, ou il est incurable :sarcastic: :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:50:02

Eh Kazor, t´es un ptit menteur, car sur ton autre topic t´as mis qur t´avais 12ans, alors que sur un post de ce topic, tu prétend en avoir 16, hein, c´est pas bizar totu ça ?? ????

Neoom22
Neoom22
Niveau 4
04 avril 2006 à 10:51:51

Telecharger Perfect Disk pour defragmenter ! c le meilleur logiciel je croit

kazor
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 11:58:21

We mienda mais c´est pour qui m´emmerde pas bob marley ,bon j´ai 12 ans (je m´étais gourrer defragmenter-reformater mais c´est reformater que je parle) comment on reformate???

kazor
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:02:54

Je lis sur www.telecharger.com que "perfect disk) est-un shareware, sa change quoi?? :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:03:08

Tu prend tes cd que t´as eu en achetant ton pc, tu le met dans le mange disque, redémarre, lecteur en first-boot, puis tu te laisse guider :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:04:15

Un shareware est un logiciel payant, mais ce n´est pas une démo, mais une durée limité d´utilisation :ok:

kazor
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:14:28

:malade: c´est quoi firt-boot??

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:57:39
kazor
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:36:03

REFORMATER, mais merci quand même :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment