ah bon tu les as essayé pour dire ca franchement ? avg 7.1 aussi je te crois pas !!
Oui oui j´ai déjà essayé les deux, je te l´avais déjà dis sur un autre topic.
J´ai avast, avec ad ware et spyboot plus l´antivirus de Xp et d´aol.C´est pas la sécurité a 100 pou 100% mais j´ai pas trouvé mieux.
surtout le pire de tous a eviter comme la peste c est securitoo, une misere cet antivirus jamais vu quelque chose d aussi mauvais !!
+1 avast et avg sont de grosses passoires, et Bitdefender est tres tres efficace. Par contre avast...
mdr cest bitdefender le plus efficasse des anti virus...
f-secure