CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un BON antivirus

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:04:59

Salut, apres avoir testé une multitude d´antivirus, je recherche un antivirus:

Efficace, pas comme BitDefender
Pas trop éfficace, au point de bousiller mes ficheirs .exe, comme kaspsersky
Qui ne ralentit pas tout comme Norton
Qui est plutot simple pas comme avast (il est simple mais c´est le plus compliqué quand même!)
et qui ne fait pas chier toutes les 2 secondes en demandant: que faire? comme norton!

donc si vous en connaissez un... c´est pas de refus!

PS, norton 2005 a la particularité de ralentir le boot à mort, a savoir de faire patienter au moins 20 secondes, avec juste le fond d´écran affiché, en attendant le reste...

merci d´avance!

boss-t
boss-t
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:08:43

Moi j´ai avast je le changerai pas car il est efficace et ne ralenti pas ordi. Je le trouve trés bien. :)

nocd
nocd
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:09:14

www.free-av.com

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:10:30

+1 pour avast tu combine ca avec ad-aware et kerio comme firewall et t aura po de probleme^^

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:10:36

avast m´a aussi bousillé mes ficheirs .exe: je l´ai donc désactivé, pour qu´il arrête, et jme suis chopé un ptit virus! merci!

et ce 2 fois de suite... sinon, il est tres efficace, mais pas parfait

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:12:42

ad-aware est bien, mais une fois avast activé, il ne detecte plus rien, tellement que le pc est bien protégé

le pare feu de windows me suffit, le plus important est de se protéger des virus, et les intrusions sont rares... (je parle pour moi)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:14:28

"Efficace, pas comme BitDefender "

C´est bête parce que c´est le plus efficace... ou presque :sarcastic:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:15:28

Sinon -1 pour avast, une merde infame qui détecte un virus sur deux. Comparé à bitdefender.

Les meilleurs sont :

-Bitdefender
-Nod32
-Gdata Antivirus Kit

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:18:31

j´ai eu des virus avec... en plus il est super chiant, car prévient toutes les 2 secondes de qqch, il veut "se vanter de te protéger" en quelques sortes. il est chiant quoi!

je teste l´antivirus de NoDisk (dsl j´ai changé le pseudo car sinon on me dit "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." mdr!!

il est en train de se mettre a jour la...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:19:05

moi c´est

avast+pare feu de mon routeur+ad aware+spybot+spyware blaster+firefox

et croyez moi rien ne passe

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:19:43

avast est selon moi plus éfficace que bit defender. en effet, il répare certes mal, mais il prévient ET C´EST CE QUI COMPTE!!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:22:51

ouais avast protege tres bien, il bloque beaucoup de choses avec ses 7 boucliers residents, et rien ne passe

sinon norton c´est de la daube, ma mere a acheté un ordinateur portable chez dell, et ils offraient pour un euros de plus une suite antivirus

soit norton internet security, soit celle de mcAfee, elle voulait prendre norton, mais j´ai conseillé mcafee, heuresement, norton meme s´il etait gratuit je ne l´installerait pas

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:24:23

c´est clair! par contre il est assez éfficace! si si, il l´est, mais il ralentirait le meilleur des pc!

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:28:23

Oui moi avec Avast j´ai aucun problème, alors qu´avec Norton c´était le bordel. :)

Seth_
Seth_
Niveau 5
16 mars 2006 à 13:31:22

NOD 32 c´est le best il prend 3 fois rien en memoire et ilk est tres puissant et parfois trop -_-´

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:32:00

BitDefender est très bon il es juste un peu chian au début et quand tu installe de nouvelle chose il te demande toujours d´autorisé mais sa c´est le pare feu!

moi j´avai BitDefender 9 + outposte firewall (par feu de BT desactivé!!!) et spybot et je n´est jamais eu un seul virus mais la je test NOD32 qui est très très bien auccun problème sinon Gdata antivirus Kit et le plus efficace (moteur de Bitdefender+kaspersky) mais peu être trop efficace a ton gou mais si tu préfér avast et être contaminé sans le savoir va y

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:32

Ok, bah merci à tous, je ne retesterai pas Bit Defender, mais je pense passer a NOD 32 dont j´ai pas mal entendu parler, apres avoir testé AVIRA, que j´ai en ce moment, s´il ne me convient pas

merci encore @+

pepepou
pepepou
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:08:00

non pour le x eme fois bitdefender 9 ne vaut rien prend toi avast 4.6 en gratuit ou avg 7.01 ou le miens gdata security antivirus 2006 bien mcelui la est payant par contre

pepepou
pepepou
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:08:48

j ai pas essayé nod 32 mais apparamant il est bien aussi !!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:21:17

AVG et Avast sont des pures passoires... :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment