Salut, apres avoir testé une multitude d´antivirus, je recherche un antivirus:
Efficace, pas comme BitDefender
Pas trop éfficace, au point de bousiller mes ficheirs .exe, comme kaspsersky
Qui ne ralentit pas tout comme Norton
Qui est plutot simple pas comme avast (il est simple mais c´est le plus compliqué quand même!)
et qui ne fait pas chier toutes les 2 secondes en demandant: que faire? comme norton!
donc si vous en connaissez un... c´est pas de refus!
PS, norton 2005 a la particularité de ralentir le boot à mort, a savoir de faire patienter au moins 20 secondes, avec juste le fond d´écran affiché, en attendant le reste...
merci d´avance!