oui electro technique a la base c´est plutot les haut voltage, disons que c´est de la centrale a ta prise de courant
electronique c´est de ta prise jusqu´au coeur de la machine
mais toute facon ! c´est niveau bac requis en general dans ces milieux donc pas grandes importance !
tu peux donc, je pense, t´orienter vers de l´informatique benji !
sinon hitman, peut tu me dire quel parcourt tu as fais apres ton bac ?