Bonjour,
Je voudrai faire un métier qui a rapport avec l´informatique, je suis très interressé au métier de developpeur, Web designer - Web master, Graphiste ==> Modélisation 3D et 2D.
J´aimerai avec le plus d´information sur ces métiers car il faut que je fasse un choix
Ps: Si vous avez d´autre métier de l´informatique a me présenté, se serai sympa aussi. Et aussi, les études qu´il faut faire pour chaqun de ces métiers.
Merci