CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métier ==> Informatique

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:34:05

Bonjour,
Je voudrai faire un métier qui a rapport avec l´informatique, je suis très interressé au métier de developpeur, Web designer - Web master, Graphiste ==> Modélisation 3D et 2D.

J´aimerai avec le plus d´information sur ces métiers car il faut que je fasse un choix :)

Ps: Si vous avez d´autre métier de l´informatique a me présenté, se serai sympa aussi. Et aussi, les études qu´il faut faire pour chaqun de ces métiers.

Merci

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:43:55

evite l´infographie

il parrait que sur 800 personnes qui ont leur diplome chaque année seulement la moitié trouve du travail

mais il y a plein d´autres travail comme la programmation et autre

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:47:11

pourkoi ta dis sur 800 si tu dis la moitié?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:49:32

Heuu t´en a d´autre des comme sa pommepatate4 ??

:sors:

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:56:38

Ha merci, savez vous me dire quel étude a suivre ?

J´aimerai plus de détaille sur ces métiers

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:58:58

masterplombier, g lu trop vite, je nai pas lu ke 800 personnes graduaient
alors ton "tu sors!" de merde garde le pour toi

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:04:16

:(

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:38:43

Personne ?

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
15 mars 2006 à 15:53:39

Perso moi je veux travailler dans la maintenance

Bac STI GéniElectronique,BTS Informatique et réseau

OU

Bep Electronique,Bac pro électronique et aprés il y a une formation

Voila :D

spy_ops
spy_ops
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:55:58

il y a ingenieur système ou tu cré des logiciel je crois

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:56:22

Merci, c´est quoi la maintenance ?

skateur76
skateur76
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:02:12

tu fait un IUT informatique et apres tu fait l IUP sa te fait un master

skateur76
skateur76
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:05:08

enfin il faut un bac S.
Mais bon y a pas photo pour un bon metier dans l´info le bac s est imperatif

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:14:10

Oui je m´en doute bien :)

skateur76
skateur76
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:18:57

bah tu a fait quoi comme etude pour le moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 16:35:36

Skateur76 :d) Non. Je suis actuellement en deuxième année de Master Informatique avec "seulement" un Bac STI...

benji16
benji16
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:37:09

slt les gars esque avec un bac pro
electrotechnique,on peu se tourner vers l´informatique apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 16:38:13

Oui, pourquoi pas ?

benji16
benji16
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:39:40

c parce que lelectrotechnique c pluto lelectricite

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:41:07

Ben fin l´année prochaine je passe mon bac :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment