nVidia a sortit depuis quelque temps des drivers qui permettent d´avoir le Sli sur des 6600 normales et des 6200
en fait la connexion entre ces carte s´effectue par les ports PCI-E
donc il est tout à fait possible de mettre 2 6200TC ou LE en Sli
la problème est que cela ne va pas beaucoup t´aporter vu la pussance des cartes
je te conseille plutot d´economiser encore un peu pour taper ensuite dans une 6600Gt ou x800GTO