CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLI plusieur question me laise dans le..

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:51:24

bonsoir a tout voila je me demandais si cétais possible de metre 2carte graphique 6200turbo cache L2 ensemble car la 6200 est bonne mes bon ces pas un miracle de carte non plus ^^ donc voila je me demandais si ces possible car je n´est jamais utiliser mon ports sli esquil faut installé deux fois les driver ?? voila merci pour vôtre aide amicalement antec2 :)

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:54:18

:non: pas possible

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:55:40

rapdel sans vouloir faire mon chiant pourquoi :(

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:56:00

nan, je n´ai jms vu de port SLI sur ma 6200!

  • D´ailleurs je signale que c´est une grosse daube de carte graphique au passage...
rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:56:53

parce que elle sont pas concue pour le sli

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:57:50

pour répondre a Nombre non car si tu regarde je viens de me faire hacker et je viens de me réinscrire au passage :snif:

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:58:40

Mais ce n´est pas ca qui fait que c´est de la merde: c´est peut etre la ram a 500Mhrtz, ou alors, le GPU a 350Mhrtz....

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:59:28

parce que elle sont pas concue pour le sli
dacord mes ces car je ne l´é jamé fes je sais juste quil y a un deuxiemme emplacement sur ma carte mere avec un colant marcké sli que doit´il avoir pour faire travailler deux cg ensemble esque un cable dois passée de l´une a l´autres help my :)

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:00:28

falais prendre 2 extreme n 6600 gt sa aurais été mieu non

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:00:28

Nombre (regarde ma cdv)

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:01:40

Nombre je ne sais plus pourquoi ?? lol ben ces que c´est oublier allor

Antec2
Antec2
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:02:47

mrplaystation

M´ouai ptetre mes moi cette vieille carte me sufie encore amplement :-)))

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:03:34

c quoi ta carte mere

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:03:57

oui
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033515.html
regarde sur le deçus la carte ta une encoche pour y placer un petit appareil (façons parler) que tu a reçus avec ta carte mere pour y connecter 2 carte la 6200 n´a pas cette encoche

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:05:23

si ya pas lembou sli c mort mec dsl

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:06:59

sache que le sli sa partages lecran ses tous mes sa araches

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:08:12

vo mieux prendre 2 sli a 169 que une asus a 949

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:02:21

La club 3d 7600 GT 256 Mo elle est compatible SLI?
et le SLI c´est juste pour mettre deux carte graphique ensemble?ça marche beaucoup mieux apres?

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:11:59

mrplaystation
euh le sli ca sert pas a avoir deux écran bananne
sa sert a faire travailler deux gpu ensemble pour plus de patate
une cg =1x
2cg=1.9x de patate
tu peut mettre deux écran stu veit mé c pa pour sa
la cg mini pour le sli c 6600gt sinon endessous laisse tombé.

http://img140.imageshack.us/img140/7244/cg2ic.jpg

tu voit le machin en haut a goche c la ke tu met la petite plak si ta pas ca sur tz cg
c ke tu peu pa
et sur la carte mer fo changer de coté la plak de coté pour ke ce soit marké 2gpu
:ok:
je my connais g une a8n-sli et une 6600gt :ok:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:12:35

c pour booster les performances

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment