mrplaystation
euh le sli ca sert pas a avoir deux écran bananne
sa sert a faire travailler deux gpu ensemble pour plus de patate
une cg =1x
2cg=1.9x de patate
tu peut mettre deux écran stu veit mé c pa pour sa
la cg mini pour le sli c 6600gt sinon endessous laisse tombé.
http://img140.imageshack.us/img140/7244/cg2ic.jpg
tu voit le machin en haut a goche c la ke tu met la petite plak si ta pas ca sur tz cg
c ke tu peu pa
et sur la carte mer fo changer de coté la plak de coté pour ke ce soit marké 2gpu

je my connais g une a8n-sli et une 6600gt 