Pour avoir les boutons que tu veux tu vas dans barres d´outils / personnaliser
Dans la fenêtre qui s´ouvre tu choisis les boutons que tu veux voir sur la gauche et tu les sélectionnes et fais "ajouter ->"
Si il y déjà des boutons et que tu n´en veux plus dans la partie droite, tu sélectionnes et fais "<- supprimer"