salut !
j´ai un probleme dans mon poste de traail, hier je sait pas ce que j´ai fait mais quand j´ouvre le poste de travail il n´y a plus la barre bleu qui se trouve à gauche et les boutons en haut ne sont plus les mêmes. Quelqu´un pourrait me dire comment le remmettre comme avant ?
merci d´avance