T´en fais pas, Léo, tu pourras repartir de zéro avec un pseudo tout neuf. Mais je te conseille vivement de changer de site. Ici, c´est de la merde. D´ailleurs, je n´aurais pas emprunté ton pseudo si je ne pensais pas de la sorte. Et évite de mettre tes vraies coordornées, bordel !