CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ké koi donk acheté

Falco-
Falco-
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:27:37

alors voila bonjour j.aimerai me faire un nouvo pc et j.ai kelk kestion a vou poser (excuser lortografe jecri depui une psp c assé lon et galere) alors¦

-faite moi dan l.ordre de la moin bone a la meilleur carte G dans celles ke je vai vou citer(j.aimerai kelkun ki s.y conait vraiment)
x550 x600 x800 x850 x1300 7300gs une foi classer dite moi si la moin bien est tt de meme corect pour jouer

-2) un processeur simple 2ghz tien til la route? les dual core sont il vraimen utile?

Falco-
Falco-
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:32:04

faut il mieu un simple 3.2 ghz ou un dual core 2x2 ghz? merci de vos reponses d´avance ^^

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:48:44

7300gs x1300
x550
x600
x800
x850

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:17:49

Moins bonne : X550 ( nul pour jouer )
Apres : X600 ( nul aussi pour jouer )
7300GS X1300 ( tres moyen )
X800 ( bonne condition )
X850 ( condition superbe )

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:18:50

Pour le prosseceur prend un AMD ATHLON 64 3500+ il ne fait que 2.2 ghz si je me trompe pas mais il deboite un pentium 3.2GHZ en jeux !! !

Falco-
Falco-
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:48:24

alors voila jai finalement acheter

Carte mere asus
Pentium IV 640 ( 3.2 Ghz )
1 go de ram
x850 radeon
Disque dur 200 go

Est ce mon ordi tient le coup ? ou dois je changer des choses dans le futur ? ( quand jaurai de largen xD )

lolon
lolon
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:16

Prend une 7900GT :ok:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:51:17

<mode hs>

La situation d´énonciation :

Qui - Quoi - Quand - Oû

</mode>

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:51:57

Reste avec la X850XT :ok:

alexof92
alexof92
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:54:58

combien de temps va durer la X850XT ?

lolon
lolon
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:56:09

un an a tout casser..avec l´anticrenelage et AF en 1280x1024

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:09:06

il est marran lui prend une 7900 GT il a cru jétai riche -_-

lolon
lolon
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:13:25

excuse moi vieux..mais entre 280€ et 319€..il y a pas 3000 balles de differences :non:

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:14:38

puiske je te dit que je suis pas riche, connard !

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:17:32

c´est pas croyable ce forum où on nous conseille direct les configs les plus chères de la planète ! je me casse, ça me fait chier d´entendre de tels discours !

note à Léo : j´ai viré toutes les infos te concernant. Euh, faut éviter de mettre tes vrais coordonnées dans un profil !! ! C´est pas la Police, ils vont pas vérifier !

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:18:06

"c´ets prendre celui ci pour un con..(tu ira loin dans la vie comme sa mon gars....)"

Je t´emmerde, salaud ! Oui, je vais me casser !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:18:27

MDR le gar il se venere tou seul sur un gar qui veu l´aider.

Dans ta config pour tenir plus longtemp, je te conseil de plutot prend un AMD 64 3500+ ou 3700+ avec une A8ne, sa te coutera surement moins cher que ton p4 3.2Ghz et ta carte mère asus et sa sera bien plus performant dans les jeux.

lolon
lolon
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:19:36

tu veux te payer du matos de "riche"...bosse et tais toi..tu crois que l´argent tombe du ciel chez moi????
Ma config je l´ai eu en bossant d´arrache ppied..donc tu peux le faire

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:25:56

:rire2:
J´adore glut, il a été longtemps mon idôle.

Bon, arrêtons de déconner.
Problème résolu les gars, je vais aller sur un site bien plus sérieux que cette merde qu´est jeuxvideo.com

Falco-
Falco-
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:27:39

Oui, Grand Maître, je ferais tout ce que vous attendez de moi :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment