alors voila bonjour j.aimerai me faire un nouvo pc et j.ai kelk kestion a vou poser (excuser lortografe jecri depui une psp c assé lon et galere) alors¦
-faite moi dan l.ordre de la moin bone a la meilleur carte G dans celles ke je vai vou citer(j.aimerai kelkun ki s.y conait vraiment)
x550 x600 x800 x850 x1300 7300gs une foi classer dite moi si la moin bien est tt de meme corect pour jouer
-2) un processeur simple 2ghz tien til la route? les dual core sont il vraimen utile?