Vas dans le paramètres régionaux / languages - Details - settings [1er onglet] - Key settings [avancé ?]
(désolée je suis en version anglaise mais c´est le 2è bouton en bas)
Et la normalement, il t´indique quel est ton raccourci clavier pour passer de qwerty à azerty. Tu peux même changer si tu veux