En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probl clavier
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 11:51:04
suite a un reformatage des touche de mon clavier ne son plus a la bonne place comment pourrai faire pour le ravoir comme avant ? merci d´avance
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 11:51:57
Tu les remets à sa place si tu as démonter ton clavier.
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:03:31
non les touche je ny ai pas toucher par ex si jappuie sur ! sa donne ça _
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 12:04:58
Tu as choisis autre chose que clavier français, peut-être americain?
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:07:29
c´est un clavier azerty
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 12:08:45
Tu là configuré en americain?
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:09:17
on le voi ou ?
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 12:10:56
Tu as pas une petite icoe à côté de l´heure dans le barres des taches, c´est marqué FR?
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 12:11:24
Tu as pas une petite icoe à côté de l´heure dans le barres des taches, c´est marqué FR?
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:12:37
oui
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 12:13:42
Tu clique droit dessus, paramétres et tu regardes dans quelle langue il y ai.
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:17:48
français
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:23:45
pour passer d´un clavier qwerty a un azerty il suffit simplement d´utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt.
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:26:47
merci les gars!
lokidu59
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:56:47
moi aussi je dispose de ce probleme sur un autre pc portable et avec comme système d´exploitation windows xp pro et je ne trouve pas la barre fr sur le pc y aurait il yn autre endroit ou effectuer la modification du clavier? merci d´avance
testtest
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:57:56
Oui. Panneau de Configuration => Clavier / Options Régionales (fais ton choix)
lokidu59
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:02:17
merci bcp
lokidu59
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:13:10
re slt dsl mé jé tjr un probleme cela marche sur mon pc fixe mais pas sur mon portable!dsl j´ai essayé aussi la fonction maj+shift cela marche avc mon pc fixe et tjr pas avc le portable.merci