Tout à fait d´accord.
Intel va sortir de nouveaux pross qui seront peut être meilleurs et reprendront les devants 
Et ce jour là, je défendrai Intel.
Je ne suis pas pro amd, je me base sur les performances et sur le présent, c´est tout.
Par contre quand tu dis "comme amd il y a quelques années", je ne comprends pas.
Sinon, tinkiet pas, le jour où Intel fera du meilleur matos qu´amd, je me prendrai naturellement un intel 
En attendant...