CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD sempron 3000+ >>> Pentium 4

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 14:02:29

N´oublions pas que pour les PC Portable, Intel reste en tête. Le Centrino offre de meilleurs performances/consommation réduite qu´un Turion, et le Centrino Duo (T2500 et compagnie) sont bien au-delà des espérances des sites spécialisés

98P
98P
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:24:51

Scullder

:d) en Formule 1 les Ferrari sont sponsorisées par AMD également :)

La TV ne fait pas tout :)

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 14:42:51

"La TV ne fait pas tout :)"

Si, elle affiche les sponsors à plus de monde :)

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:30:20

avec ton fx 64
tu est malade!
biensur amd est meilleur quand on paye 1000euro!
reste que intel a la plus grosse part du marché
tant que sur les procc.. et les carte video!!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:43:37

yep non sérieu OK Intel est un peu moin bon que AMD mais il fond quand meme du bon matos fiable moi j´ai un p4 3.0 GHZ et je n´ai jamais eu à m´en plaindre , apres c´est sur que AMD a un meilleur rapport qualité/prix/performances mais Intel a clairement une bien meilleur communication ya pas à dire leur nouvelle pub pour les MAC en jette un max!!

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:09:11

[KOTD] +1
Les P4 sont de très bons processeurs.
Lorsque j´ai vu la pub intel dans un mac, j´ai halluciné.
C´est un peu comme de voir mario et sonic dans un même jeu.

Et comme le dit simplesimple, la télé est le meilleur média pour le consommateur moyen, le plus efficace de loin.
Tout le monde ne regarde pas la formule1 ou le tour de France. Mais tout le monde regarde la télé, ça c´est sûr.
Ca me ferait plaisir de voir une pub amd un jour pendant la pause du film de 20h30 !

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:13:16

sempron est la pire daube de amd (il y a athlon etc....)

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:14:20

c´est incomparable, il faudrait faire des tests de performances pour ca

et google pourrait t´aider pour ca..... des sites spécialisés ds les tests éxistent en grand nombre, va voir par toi meme...

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
08 mars 2006 à 01:05:53

amd n´est pas meilleur!
on ne peut pas dire ca!
intel reste la réference!
le seul point d´amd c´est son socket 939 donc plus avance que 775 chez intel!
et le 3dnow!!!
a part de sa....intel le clanche!
pourquoi?pace que l²+fsb(amd a du chemin a faire pour batre intel sur ce point) et maintenemnt il a le 64bits!!!!
donc

amd= pour son prix mais faut faire attention!
on ne peut pas comparé un 64 3200+ a un p4 3.2
point jeux video oui! mais dans tout les autres aplications etc.. on ne peut pas!!!
donc un p4 3.2 =3500+

si tes un gamer! amd no probleme!
mais il change de technologie chaque anné!
il vont sortir un nouveau socket cette ané
donc les cave qui on debourse 1000euro pour un fx 64 vont etre faché!!!
tandis que chez intel s755 ddr² pci-x et les nouveau procc ne change pas de socket!

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:19:48

"P4 3,2 = 3500+ "
C´est la première fois de ma vie que je lis un truc pareil. :lol:
J´en pleure

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 02:13:06

PC-Forumeur Posté le 08 mars 2006 à 00:13:sempron est la pire daube de amd (il y a athlon etc....)

Ouai surtout que les Sempron ce sont des Athlon rebaptisé ptdr ce qui faut pas lire ici :)

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:32:10

Le sempron parait être ridicule à vos yeux, mais l´air de rien, pour un processeur souvent comparé au celeron d´intel, processeur de "travail", il se fait une jolie place dans les jeux video.

Sinon, je ne sais plus trop corrigez moi, mais le "pire" des processeurs, c´est pas le duron ?

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
08 mars 2006 à 07:34:33

canard rose ne soit pas naive!
amd ne baise pas le prix de ces procc pour tes beaux yeux!
soi dison qun 64 3000+=p4 3.0 non!
c´est pour ca qun 3500+ =3.2ghz
mais bon on dirait que les gens on de la merde sur les yeux!

amdkiller
amdkiller
Niveau 4
08 mars 2006 à 07:34:50

Non...le pire processeur est celui du VIC-20,à peine plus de 1 mhz.... :lol:

http://www.1000bit.net/lista/dati/commodore/vic20/vic20_ad3.jpg

amdkiller
amdkiller
Niveau 4
08 mars 2006 à 07:37:06

Tes théories seront toujours aussi foireuse Trick-Padawan,,,,dommage d´âtre aussi navet en informatique.... :(

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 08:03:49

tricktrick,
Ton pentium 3,2 là où il est meilleur qu´un 3500+ c´est en encodage video. (environ 10 secondes de différence), c´est tout.
Moi j´ai pris un athlon64 X2 pour cette raison c´est qu´il dépote tout dans n´importe quel domaine, même s´il n´utilise pas l´HTT il le compense fort bien autrement.
J´utilise entre autres 3Ds max et je travaille tout simplement deux fois plus vite qu´avec un P4.

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 08:08:13

quand je dis "environ 10 secondes de différence" en fait ça ne veut rien dire :lol:
Je me base sur un test bien spécifique.
Bref, le P4 3,2 est meilleur dans ce domaine que le 3500+ voilà en gros c´est ça qu´il faut retenir :)

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 08:19:07

Voilà, en fait le 3,2 est 10% plus rapide que le 3500+ en encodage video.
Comme ça au moins c´est on ne peut plus précis :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:13:07

olala cette éternelle gueguerre les 2 font du bon matos!
Soyez réaliste dans un an ou 2 Intel va sortir dot Proco et si sa se trouve vous allez tous retourner vo s vestes et dire que INTEL c´est génial (comme pour AMD ya kk années)

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:19:14

Tout à fait d´accord.
Intel va sortir de nouveaux pross qui seront peut être meilleurs et reprendront les devants :)
Et ce jour là, je défendrai Intel.
Je ne suis pas pro amd, je me base sur les performances et sur le présent, c´est tout.

Par contre quand tu dis "comme amd il y a quelques années", je ne comprends pas.
Sinon, tinkiet pas, le jour où Intel fera du meilleur matos qu´amd, je me prendrai naturellement un intel :)
En attendant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment