tricktrick a dit:
"le amd est meilleur pour les jeux a cause de l´architecture 3D Now! et tu 64bits! et aussi du prix plus bas
mais de plus en plus dintel on le 64bits!
alors amd est meilleur juste pour les jeux! "
Je n´y crois pas y´en a encore qui sortent des trucs mythiques, vieux de mille ans.
AMD bon que pour le jeu, c´est fini depuis longtemps, faut s´informer dans la vie.
J´en reviens pas qu´il y ait encore des gens qui disent amd n´est bon que pour les jeux
Eh les gars, on est en 2006, vous le saviez ?
Tout comme y´en a encore qui croient que gigahertz = puissance, y´en a qui croient encore que amd n´est bon que pour les jeux
Intel est encore meilleur qu´AMD sur un seul point aujourd´hui: la publicité, le marketing.