nnon double ta ram pas tes fps! Avec 512Mo de ram, ton pc cherche en continu les niveaux des jeux, alors qu´avec le double (1024Mo de ram), il n´y a pas de temps de "lag". Ou beaucoup moins.
Si tu as une carte graphique de merde, tu n´aura pas beacoup d´images seconde, et ton pc aura une grande latence, ce qui s´ingnifie, qu´il mettra surement du temps a réagir a tes mouvements, ce qui est tres désagréable!
SI tu as un mauvais processeur, et une super carte graphique, alors, il se peut que ton pc aie de la latence, et ton nombre d´images par seconde sera limité, et plafonera.