CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possesseur de 6200 turbo cache venez svp

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:48:09

en gros je peux m´estimer heureux que ma cg fasse tourner doom 3 en hihg avec 25 fps quoi

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:48:51

Hum, on peut dire ça :fou:

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:48:59

ben la j´avais que 512 mo de ram pc forumer

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:49:47

sa peut doubler mes fps 512 en plus :ouch2:

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:50:40

sa peut doubler mes fps 512 en plus? :ouch2:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:51:01

Bien sur que non :lol: :sarcastic:

rachete une nouvelle carte graphique, une X800GT à 140€ :ok:

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:52:04

une x800gt c´est l´equivalent de quoi chez nvidia paske ati je conais pas trop

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:53:44

C´est l´équivalent de la 6600GT mais elle est plus puissante que la 6600GT :ok:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:54:45

Je dirais une 6800 alors :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:55:10

Euuuh... une 6800 à 150€ :hum:

Nan prends la X800GT, 140€ :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:55:12

Vite moi aussi je vais acheter une X800GT :fou:
A 140 euros en AGP ?

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:55:35

nnon double ta ram pas tes fps! Avec 512Mo de ram, ton pc cherche en continu les niveaux des jeux, alors qu´avec le double (1024Mo de ram), il n´y a pas de temps de "lag". Ou beaucoup moins.

Si tu as une carte graphique de merde, tu n´aura pas beacoup d´images seconde, et ton pc aura une grande latence, ce qui s´ingnifie, qu´il mettra surement du temps a réagir a tes mouvements, ce qui est tres désagréable!

SI tu as un mauvais processeur, et une super carte graphique, alors, il se peut que ton pc aie de la latence, et ton nombre d´images par seconde sera limité, et plafonera.

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:55:37

et concretement j´y verrai quoi comme diferrence je passerais de 25 a???(chui en high et en 1024)

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:57:04

ben g 1 3200+ athlon

Canille
Canille
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:57:27

moi avec ma 9600 pro en 1024 et hight j´ai plus que ça :ok:
T´es blassé :fou:

Canille
Canille
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:58:01

et un pauvre céléron @2.5 Ghz et 768 mo DDR :ok:

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:58:11

si tu ajoute de la ram, tu n´aura plus de lag, cela n´influe presque pas sur le nombre d´images par seconde

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:00:19

dacor pc forumeur mais regarde la config de camille et il dit que ses perf sont meilleur que les miennes chui sur je dois avoir un reglge a faire qulque part

Canille
Canille
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:02:53

je déconne un peu :ok:
j´ai un peu plus de 25 fps mais je ne suis pas loin de toi :ok:
conseil : pour moins de 200 euros : X800Gt en AGP 140 euros + 512 mo DDR pour 50 euros = 190 euros et là c´est niquel pour au moins 1 an et demie :ok:
C´est toi qui voit mais ça vaut le coup je pense :ok:

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:03:01

ce que j´ai éssayé de dire, c´est que pour avoir de bonnes perfs, il ne faut pas avoir, soit beaucoup de ram, soi un processeur rapide (pas deulement en Mhrtz -la fréquence ne fait pas tout...-) soit une bonn CG. Il faut un ensemble!

Je dirais que le plus important, c´est la Carte Graphique, ensuite la Ram (1024Mo a 1,5 giga, apres c´est inutile), et le processeur

Aussi, si l´on manque de ram, il est important d´avoir un bon disque dur: les informations y sont stockées à la place de la rame: c´est la mémoire cache.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment