moi je l´ai testé! c´est une vraie daube! à déconseiller!
le turbocache, est qqch, qui consiste a donner non la ram de la carte graphique, mais la taille de texture maximale que la carte graphique supporte.
Par éxemple, j´ai une 62000 turbocache 256Mo, elle contient en fait 64Mo de ram dédiés!
de la daube! permet de faire tourner HL² car il a été par chance optimisé pour les turbocaches, mais ne rêve pas avec far cry, qui rame avec tout au minimum!
Economise au peu, et opte plutot pour une ATI X850XT