CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possesseur de 6200 turbo cache venez svp

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:27:12

bonjour tou le monde est ce que ceu qui ont cette carte graphique geforce 6200 tcache penvent me mtre les performances que vous obtenez dans les jx video :svp:
en faite je pense que j´ai un probleme de performance tou mes jeus ne depassent pa 50 fps meme en low
ps:pouvez vous me metre les config dan lés jeux auquel vous jouez st le nombre de fps :svp:

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:28:48

par exemple doom 3 passe en hihg avec seulement 20 a 25 fps
en low sa va juste que a 45 a 50

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:31:39

Tu t´en étonnes ? :ouch2:

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:33:17

elle est si peut performent que ca??????

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:55

Bah ouais c´est de la merde :ouch2:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:59

C´est une grosse daube, oui.

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:36:32

pour vraiment pas cher je peux avoir quoi :svp:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:18

Pas cher, c´est à dire?

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:37:47

moin de 100 ou un peu plus

Canille
Canille
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:38:57

pour moins de 100 euros gt´as pas mieux :fou:
9600 pro :lol:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:39:26

Une GeForce 6600.

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:40:08

150?????

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:41:26

mais je compren pas quelque chose la plus puissante c´est 6200 ou 6200 turebo cache???

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:41

Le TurboCache (ou HyperMemory chez ATI) est une fonction qui fait que la carte graphique utilise comme mémoire vidéo une partie de la mémoire RAM du PC. Enfin je crois :)

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:43:30

moi je l´ai testé! c´est une vraie daube! à déconseiller!

le turbocache, est qqch, qui consiste a donner non la ram de la carte graphique, mais la taille de texture maximale que la carte graphique supporte.

Par éxemple, j´ai une 62000 turbocache 256Mo, elle contient en fait 64Mo de ram dédiés!

de la daube! permet de faire tourner HL² car il a été par chance optimisé pour les turbocaches, mais ne rêve pas avec far cry, qui rame avec tout au minimum!

Economise au peu, et opte plutot pour une ATI X850XT

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:43:44

et si je rajoute 512mo de ram ca augmentera les perf de ma cg??donc

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:14

Garde ta RAM, et change de CG...

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:44:45

puisqu´elle utilise la ram de mon pc

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:44:45

la plus puissante, est donc la 6200 non turbocache, mais elle reste quand même relativement pourrie!

tout dépend de ce que tu veux en faire...

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:47:13

Le fait d´ajouter une abrete de ram, permettra de gagner 1 ou 2 images secondes, alors oublie! A moins que tu n´aies que 512Mo, dans ce cas, tu peux doubler. GTA san andreas par exemple demande pour bien tourner 1,5giga de ram, tout commme fear

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment