CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1600pro vs. 6600gt AGP

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:37:05

je veux changer ma 9600xt alors vous me proposez quoi????

PNY Verto GeForce 6600GT AGP 179.40$ 130euro
eVGA GeForce 6600GT AGP 179.40$ 130euro

Sapphire X1600PRO AGP 256moDDR2 152.95$ 108euro
Sapphire X1600PRO AGP 512moDDR2 174.80$ 126euro

ma config:
xp2800,1go kingston,alim 420w,

dit-moi la quel vous prendriez?
je sais que la 6600gt a une forte réputation!
et que son shader 3.0 est un point fort!
mais la x1600pro est une nouvelle gamme!
avivo, 256mo/512mo qui commence a etre utile dans les jeux video et dans 3dmark06 et shader 3.0
12pipelins

et s.v.p soyez serieux et tres sincère car je veux pas me planter dans mon choix!

moi j´irais plutot pour la x1600pro 256mo
vu son prix et c´est une 2006! AVIVO et même performance que la 6600gt

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:38:27
tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:41:21

je ne veux pas les comparé au jeux video
mais globalement!
la 6600gt devance la 1600pro sur h-l2
wow ce mec doit etre vachement stupide pour dire
une telle chose!

alors x1600pro ou 6600gt

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:44:31

"vu son prix et c´est une 2006! AVIVO et même performance que la 6600gt"

Une 2006 ? Oui elle a l´avivo, et alors ? Ca améliore pas les perfs en jeu...

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:48:00

dite moi quoi faire svp!!!!

prendre 512mo sa serai stupide ou????

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:49:02

Oui, très stupide.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:52:43

Etant donné que cette carte graphique ne profites pas de 256Mo, je ne voie même pas pourquoi les 512Mo sont disponibles pour ce GPU.

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:56:06

si elle les exploterai pas on aurai mis 128 simplement!

avant on disait que 256mo cest su marketing!
2005-2006- on voit que les nouvelles carte on tout 256mo et +
alors je crois que dans les gros jeux a venir
sa va demander 512mo!

la 6600gt je laime bien
mais avec ces 128mo elle me fait peur!
car dans les gros jeux gourment comme
fear ou batlefield 2 on en a besoin!

si non 512mo je vais voir lundi!
je la prendrai vu la diffrence de prix pas tres enorme et p-t sa va servir!
si non le directx 10? jen fais quoi?
seul la 7900gt va la gere!
sa aussi sa me fait peur!!!

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:02:02

tricktrick565 Posté le 04 mars 2006 à 21:56:06
si elle les exploterai pas on aurai mis 128 simplement!

Le marketting sa te parle ?
Sinon pour t´en persuader, éssaie d´activer tous les filtres (AA 16x, AC 8X) en 1024*780 avec une 6600GT sur un jeu comme Far cry, BF2...ou FEAR... :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:56

[GT_X] Posté le 04 mars 2006 à 22:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tricktrick565 Posté le 04 mars 2006 à 21:56:06
si elle les exploterai pas on aurai mis 128 simplement!

Le marketting sa te parle ?

---

Il est tombé dans le piege justement à en juger son message.

seul la 7900gt va la gere!
sa aussi sa me fait peur!!!

La 7900GT ne gerera pas DX10 :non:

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:14:29

oui elle va le gerer!
cherche un peu!
elle va gere le shader 4.0 aussi!

si non les autres carte video!
on fait quoi avec au poubelle?
le shader 4.0 boff..
ya pas bcp de jeux qui gere le 3.0
mais le directx10
sa me fait peur!!!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:16:21

Ne dis pas n´importe quoi, la 7900GT sort dans une semaine et quelques et DX10 dans une bonne tripotée de mois alors...

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:33:12

http://www.hardware.fr/httml/news/?date=21-02-2006#7999

mais revenon en a la question de base?
6600gt
ou x1600pro

je joue en 1024* vu mon vieux moniteur ibm
la quel serai le mieux adopter?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:07

Une bonne 6600Gt :ok:

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:59:07

tu dis sa pace que ta une X300se :d:banzai:

est-ce que vous avez metonds des benchmark
sur ces 2 cartes etc..
sur 3dmark06

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:01:49

http://www.hardware.fr/html/news/?date=21-02-2006

Ouais, super, ca me montre la fausse photo de la 7900GTX ben super, et ?

Ca ne dit pas qu´elle supportera DX10. Ne confonds pas la 7900GTX, ou G71, avec le G80 (8800GTX ? ) qui lui supportera DX10 et les shader4.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:03:18

Non je ne dis pas ça parce que j´a une X300se, mais il me semble (et j´en suis presque sur :-d ) que la 6600Gt est plus performante que la 1600pro!!!!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:05:19

sur 3dmark les ATI sont très souvent devant et surtout les X1600.

sur un jeux je pense que la 6600GT est netemetn devant.

Après pour te répondre les 128Mo de mémoire sont suffisnat pour la 6600GT et 256sur la X1600pro qui ets un poiol moins puissante ne sert deja a rien alros je ne te parle meme pas des 512Mo de mémoire.

Tu disais que les gros jeux nessecitai de plsu en plus de mémoire, tu a raison, masi les carte graphique bas de gamme du genre X1600 ou X1300 qui proposent 512 de mémoire ne sont pas assez performante pour pouvoir les gérer donc sa ne aucun interet si ce n´est embobiné les consomateur comme toi qui croi etre surpuissant avec une X1600pro 512Mo plutot qu´une 6800GT 128Mo ..

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:05:31

Ca dépend des jeux auxquels il joue :

Si tu joues à :

Half life2, BF2, FEAR, Black and White2, CSS, Dod source, alors prends la X1600Pro.

Si c´est plutot :

Age of empires3, Doom3, Riddick, Quake 4, ben prends la 6600GT.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:07:31

car ils sont optimisé pour nvidia :p) .
Ensin je crois :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment