En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les giga hertz...
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:35
dsl enfertiede mais avant mon je ne me préocupé pas trop de la config de mon PC et les jeux tournait bien ac la config que j´ai! mais mantenant les jeux demande une grosses config c´est pr sa que je vais la changer! sinon c quoi ta config?