En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les giga hertz...
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:33
bonsoirs! je voulais savoirs si les giga hertz pouvait compenser la ram, par exemple si je n´ai que 256 mo de ram pr un jeu qui en demande 512 pr une bonne utilisation et 1.5Gh, est-ce-que mes 2.8Gh peuvnt compenser la RAM?? !!!
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:25:31
non il ne faut pas rever malheuresement le seul moyen c´est de rajouter de la ram
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:27:53
Non. Par ailleur, leur utilisation dans le jeu est totalement différente l´un de l´autre.
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:31:09
ok merci! quel est le prix d´une barrtte pr 1024mo de ram environ?
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:37:48
+- 90 euro
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:41:56
merci a vous tous!!!
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:46
derniere question, si j´achetait une 6600 ac 256mo intégré et une barete a 1024mo en + des 256 qu´il y a déja sur l´ordi croyez vous que cela sufira pr jouer a des jeux ressent dans d´assez bonne conditions? et enocre
Canille
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:45:31
avec une 6800 GS et le reste ce serra niquel pour 250 euros plus environ 100 pour la barette de 1024 mo
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:47:30
bon ben merci a vous tous! je vais prendre note de vos conseil pr pouvoir le comander a mon annif´ (si beinsur cela ne fais peter le budget, 350€ c pas rien )
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:47:46
100 euro la barette 1 go ram 250 euro la 6800gs 256 mo
et la ca serait super a moins que tu es un processeur de m****
et avec ta config actuelle+1 go ram ca passera moyen avec les jeux
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:50:45
comment sa un processeur de merde?
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:32
quand vous parler de 6800gs vous parler de celle la? http://cgi.ebay.fr/EVGA-GeForce-6800GS-Retail-TV-Out-DVI-AGP-256MB-GDDR3_W0QQitemZ8773178456QQcategoryZ99528QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
-bob-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:27
à ce prix là j´en achète 2 ^^
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:34:55
alors c elle ou pas?
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:52
car sinon ya elle http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-GEFORCE-PNY-6800GT-AGP-256MO-GARANTIE-5-ANS_W0QQitemZ6854505912QQcategoryZ93226QQssPageNameZWD7VQQrdZ1QQcmdZViewItem
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:37:18
Oui c´est bien celle-la, mais prends garde à ton interface de connexion.
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:16
c´est a dire? se sera trout en allemand?
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:42:14
Disons que la notice à de fortes chances d´être en allemand.
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:35
ah ok, de toute facons sa ne doit pas etre si compliquer que sa non? c comme pr tout les autres choses a instaler il faut metre suivant et sa se fait tout seul non?
enfertiede
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:06
ptin ta vraiment un pc de merde 2.8gigahertz avec 256 mo... vla la daube surtout qu un giga sa coute moin de 100 euro...