CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les giga hertz...

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:33

bonsoirs! je voulais savoirs si les giga hertz pouvait compenser la ram, par exemple si je n´ai que 256 mo de ram pr un jeu qui en demande 512 pr une bonne utilisation et 1.5Gh, est-ce-que mes 2.8Gh peuvnt compenser la RAM?? :merci: !!!

benoit027
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:25:31

non il ne faut pas rever malheuresement
le seul moyen c´est de rajouter de la ram

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:27:53

Non. Par ailleur, leur utilisation dans le jeu est totalement différente l´un de l´autre.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:31:09

ok merci! quel est le prix d´une barrtte pr 1024mo de ram environ? :merci:

benoit027
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:37:48

+- 90 euro

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:41:56

merci a vous tous!!!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:46

derniere question, si j´achetait une 6600 ac 256mo intégré et une barete a 1024mo en + des 256 qu´il y a déja sur l´ordi croyez vous que cela sufira pr jouer a des jeux ressent dans d´assez bonne conditions? :merci: et :merci: enocre

Canille
Canille
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:45:31

avec une 6800 GS et le reste ce serra niquel :ok:
pour 250 euros plus environ 100 pour la barette de 1024 mo

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:47:30

bon ben merci a vous tous!
je vais prendre note de vos conseil pr pouvoir le comander a mon annif´ (si beinsur cela ne fais peter le budget, 350€ c pas rien :lol: )

benoit027
benoit027
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:47:46

100 euro la barette 1 go ram
250 euro la 6800gs 256 mo

et la ca serait super a moins que tu es un processeur de m****

et avec ta config actuelle+1 go ram ca passera moyen avec les jeux

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:50:45

comment sa un processeur de merde?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:32

quand vous parler de 6800gs vous parler de celle la? http://cgi.ebay.fr/EVGA-GeForce-6800GS-Retail-TV-Out-DVI-AGP-256MB-GDDR3_W0QQitemZ8773178456QQcategoryZ99528QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:27

:ouch: à ce prix là j´en achète 2 ^^

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:34:55

alors c elle ou pas?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:52

car sinon ya elle http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-GEFORCE-PNY-6800GT-AGP-256MO-GARANTIE-5-ANS_W0QQitemZ6854505912QQcategoryZ93226QQssPageNameZWD7VQQrdZ1QQcmdZViewItem

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:37:18

Oui c´est bien celle-la, mais prends garde à ton interface de connexion.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:16

c´est a dire? se sera trout en allemand?

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:42:14

Disons que la notice à de fortes chances d´être en allemand.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:35

ah ok, de toute facons sa ne doit pas etre si compliquer que sa non? c comme pr tout les autres choses a instaler il faut metre suivant et sa se fait tout seul non?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:06

ptin ta vraiment un pc de merde 2.8gigahertz avec 256 mo... vla la daube surtout qu un giga sa coute moin de 100 euro...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment