CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débités de 400.-€ par Free !!

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:51:21

Juste une petite intervention pour préciser que le mail a une valeur légale, depuis peu certes, mais un mail peut etre considéré comme une preuve.

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 mars 2006 à 00:53:52

C´est super FREE dis donc :bravo:

Allez ailleurs mais pas chez FREE serieux...

remy4
remy4
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:10:01

Quand tu souscris à un abonnement tu souscris à des conditions générales de ventes, dont certain point paraissent tout le temps scandaleux.
C´est pareil chez tout les fai, et wanadoo n´est pas épargné loin de là.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php%3Fdams%3Dc_HD
"En cas de non restitution de la livebox par le client, au plus tard à la fin du mois de se demande de résiliation"... aprés une mise en demeure de 7 jours, BAM 200 euros pour un modem moins performant que la freebox.

Donc moi j´estime que tu as tort de jeter la pierre sur free, en cas de résiliation de n´importe quelle abonnement, internet, téléphonie mobile, satelite... Il faut faire bien attention à ce que tu avais accepter au départ.

Cependant, j´espere quand meme que tu vas pouvoir obtenir un remboursement. Par exemple si ton adresse internet n´est plus en fonctionnement, les mails de mise en demeure on du revenir. Donc si tu n´as pas eu cette mise en demeure, tu n´as pas a renvoyé ta freebox.

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
03 mars 2006 à 01:15:15

Fallait faire une opposition de prélèvement à votre banque et retourner par courrier recommandé accusé de réception votre demande de résiliation du contrat et renvoi du modem ou de la freebox !! !

Si vous avez pas fait cela vous êtes dans vos torts envers votre engagement chez free indiqué au contrat et c´est con pour vous Free vous remboursera rien :(

J´ai eu une histoire similaire mais bon j´ai tout fait dans l´ordre comme j´explique et j´ai quand même eu 1 mois de prélèvement malgré mon retour courrier et modem RAR, et j´ai vite fait une opposition pour leur prélèvement auprés de
ma banque pour qu´ils me pompent plus de fric ces e***** :(

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
03 mars 2006 à 01:18:17

Voila en fait comme dit Remy4 faut suivre la procèdure que j´indique ci-dessus chez n´importe quel FAI dés que vous souhaitez résilier votre abonnement c´est le mieux pour pas se faire plumer le compte bancaire :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:16:53

Oléyyhhhh! le coco qui poste aussi tôt :ouch2: :rire2:

oui faire opposition à la banque mais bon... t´as répondu à aucun de leur mail avant qu´ils te retirent les 4OO Euros?

tu peux aussi en parler à une association telle que ´UFC-Que choisir?´, une fois ils m´ont aidé à ce qu´un fai me lâche les baskets car ils étaient furieux que je les quitte prématuremment et j´avais fait opposition à la banque ( du coup j´ai surfé environ 3 mois en bas débit sans rien payer, la classe quoi :cool: :rire: )

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:24:25

Enfin moi je suis vacciné contre Free maintenant (déja lorsque je voyais dans mon entourage tout ceux qu´avait des soucis avec..) , lorsque j´étais chez AOL et que j´ai résilié (la faut à FT qui me ralonge ma ligne de 2 km du jour au lendemain alors que tout marchait bien :ouch: )

Bha ça c´était passé autrement, j´avais fais un recommandé expliquant mes raisons indépendantes de ma volonté comme quoi je ne pouvais plus avoir d´adsl quel que soit le FAI et que j´allais passé au câble, dans la semaine j´avais reçu un courrier confirmant la résiliation + un email et on m´avait appellé. A la clès, j´ai même eu un geste commercial, pas de frais de résliation (environ 90€) et je pouvais garder le modem routeur qu´ils m´avaient fournis.

J´ai trouvé ça cool de leur part et j´en garde un bon souvenir quelle que soit sa réputation cliché depuis l´affaire de l´illimité. :ok:

Je comprends que Free ait été condamné pour 32 clauses abusives par UFC :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment