Où ?Ici je vois nulle part écrit beta : http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download
Confirmé dans ce post : http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=98521
Entierement d´accord avec Prime.
Lisez la boite au lettre a gauche.
Je vois pas de quoi tu parles.Quelle boite aux lettres ?
Mdr