j´ai eu un nouveu ¨PC et je voudrais DL emule mais j´hesite a prendre la version 0.46c ou la toute nouvelle ?Laquelle est la mieux ?
0.47a
c´est quoi la difference entre la dernière est la 0.46c
Le 0.47 est une beta... tu auras ta réponse.
ben je sais pas on m´ai dit que la 0.47 a etait identique a la 0.46c mais quel avait des bugs ?
c´ezt vrai ? il y a quoi comme difference?
ah c´est encore une beta ?dans ce cas je prend plutot la 0.46c
Je crois que ce n´est plus une beta moi,
biensur que c´est une beta.
mais sur tlecharger.com en recherchant emule il n´y a que la 0.47a qui s´affiche .
Parce que la toute dernière version n´est pas une beta.
ok
Je l´ai, et, il n´y a nul par marqué beta...
visites le site officiel tu verras...
cool-rabbits Posté le 01 mars 2006 à 22:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je l´ai, et, il n´y a nul par marqué beta...
quoi ?
ah non soory bon tout le
--------TOPIC CLOS--------
le a de emule signifie la version beta... Visitez le site et vous viendrez plus posté come des dindons.
Beta ou pas, y´a pas vraiment de différence avec la 0.46c.
nn juste des bug.
Le dindon, c´est toi, tuneur.Regarde le changelog : http://forum.emule-project.net/index.php?act=ST&f=21&t=26637&st=0#entry553606
Quand la versio est beta, c´est indiqué en toutes lettres.
Visite la page de telechargement de la version et tu verra que c notifié que le a signifie beta.