PiKaPuE Posté le 26 février 2006 à 12:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est de l´argument! inclinez vous messieurs
sarcastic ?
glut Posté le 26 février 2006 à 12:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendman, de grosses entreprises, comme Exxon, qui est loin d´être une PME perdue dans la Corrèze, est passé à XP il y a à peine un an.
mais entre XP et 2000 la différence est moins grande que XP et vista