CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Backdoor pour Vista

nintendman
nintendman
Niveau 6
26 février 2006 à 12:26:03

bien sur il est beau mais c´est pas ca qui m´interesse on pourra plus créer comme sur Un mac tandis que sur xp c´etait limité et les new fonctionnalité aussi xp est un OS qui a fait son temps !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:48

ca c´est de l´argument! inclinez vous messieurs

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:27:52

nintendman, de grosses entreprises, comme Exxon, qui est loin d´être une PME perdue dans la Corrèze, est passé à XP il y a à peine un an.

nintendman
nintendman
Niveau 6
26 février 2006 à 12:30:35

PiKaPuE Posté le 26 février 2006 à 12:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est de l´argument! inclinez vous messieurs

sarcastic ?

glut Posté le 26 février 2006 à 12:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendman, de grosses entreprises, comme Exxon, qui est loin d´être une PME perdue dans la Corrèze, est passé à XP il y a à peine un an.

mais entre XP et 2000 la différence est moins grande que XP et vista

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 février 2006 à 12:31:13

pff ça fait rien si tu n´as rien à caché ou est le problème, vous croyez que la police va venir frapper à toutes les portes pour vérifier le contenu des pc, ils seront servis si ils viennent chez moi, il n´y a rien d´interessant, des jeux, des photos, des programmes, je n´ai rien à caché.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
26 février 2006 à 12:32:28

OS à tester mais pas à conserver. Entre ca et Palladium/NGSCB, les DRM etc...Sont encore capables de réglementés le nombre de clics sur le bureau à l´heure.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:52

nintendman > en quoi t´es limité sur un pc pour la creation par rapport à un mac ? moins intuitif, mais equivalent.
XP à fait son temps ? t´as des vrais arguments pour ça ?
y´a pas que les jeux vidéos qui doivent entrer en ligne de compte tu sais...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:58

Pour ceux qui pense que vIsta est juste une nouvelle interface, allez lire ces deux dossiers :-)))

http://www.pcinpact.com/articles/a/172/1.htm
http://www.pcinpact.com/articles/a/174/1.htm

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 février 2006 à 12:36:11

franchement, à moins d´être un terroriste qui garde des données importantes, je ne vois pas en quoi ça entrave sur la vie privée de l´utilisateur lambda que nous sommes.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
26 février 2006 à 12:38:15

C´est certain, mais quand même, comme la dit Glut, c´est une faille potentielle.
Et cette clé est un peu contre le droits de la vie privée. D´après la loi, on est innocent tant qu´on a pas prouvé le contraire. Hors la on nous considère tous coupable, ou du moins ptotentiellement coupable, en laissant cette possibilité ..

altabor
altabor
Niveau 18
26 février 2006 à 12:42:40

ouais,les gouvernements n´ont rien à faire des simples utilisateurs que nous sommes! Ce "backdoor" fonctionnera avec des mots clés qui attireront l´attention et c´est tout! c´est sur que le couillon qui s´amusera à écrire des trucs se rapportant à un attentat,ou sur le racisme extrème,sera fiché et surveillé,mais sinon,on est pas concernés!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment