CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Backdoor pour Vista

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:48:22

Pour tous les trolls qui sont persuadés que Vista est la solution à leur problème d´acnée, lisez donc ce ci :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2409

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 février 2006 à 12:02:31

Tu as quelque chose sur ton PC à cacher aux autorités, glut ?

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:03:56

Pourquoi une telle suspicion ?

Ca ne te gêne pas de savoir qu´à n´importe quel moment on peut venir fouiller sur ta machine et donc dans ta vie privée ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 février 2006 à 12:05:35

N´imagine pas qu´il y ait quelqu´un s´intéressant à tes vieilles photos de famille en ce monde. :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:23

adieux les vidéos de la voisine...

d´un coté, c´est le début de la fin, mais d´un autre coté, qu´a t´on à cacher ? des photos ? des sauvegardes de jeu ?
si on se sent légal, pourquoi crier au scandale ?

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:08:25

Major_T, je ne parle pas pour moi, mais pour l´ensemble des futurs utilisateurs particuliers que vous êtes.

Les informations privées vont au-delà des photos de famille. Ca touche aussi la gestion de tes comptes, tes correspondances, la liste des sites que tu visites, etc.

Et arrête de tout ramener à ma personne.

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:05

Si vous le prenez comme ça, démerdez-vous, laissez couler le topic et on en reparlera dans 10 ans, quand tout le monde sera fliqué et que vous pleurnicherez.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:59

oui, d´accord, mais on peut y faire quoi ? une petition ? je vois pas ce qu´on peut faire à par dire qu´on est pas contents

guibullien
guibullien
Niveau 10
26 février 2006 à 12:11:20

lol pour une fois glut a raison .... exemple .. je moccupe de temps a autre des compte de mon pere sur son ordi... et bon .. sa regarde que nous... mais si les etat se mette a fourré le nez la ... ya plus de vie privé... et puis jmy connia pas trop mais c´est peut etre porte ouverte aux hackeur aussi !! non ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:13:51

Qu´on soit dans l´illégalité ou non, je ne vois pas pourquoi on peut dire "si on a rien à se cacher on ne dit rien".
Si un couillon vous hack juste pour faire chier et pour voir vos fichiers et que vous n´avais aucun fichier illégal, c´est toujours aussi sympa ? J´en doute.
Qu´on ne possède que des fichiers personnels allant des photos ou de tout le reste, personne ne devrait avoir le droit de connaître toute vôtre vie privée.
Se sentir toujours espionner, ce n´est pas vraiment une vie ça. Faut quand même pas déconner.

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:14:33

Une pétition ?

C´est de l´information, et c´est typiquement le genre d´informations que l´on va à peine voir et dont on ne parlera plus à la sortie de Vista.
Et j´estime qu´elle a son importance et que les critères de choix pour l´achat d´un OS devraient aller bien au-delà des considérations esthétiques de l´interface utilisateur.

C´est aussi histoire d´aller un peu plus loiun que l´actu qui annonce la sortie de la nouvelle 98520 GTX 64 225 bits qui fait 32.256 point à 3D Mark 2006.

guibullien
guibullien
Niveau 10
26 février 2006 à 12:15:14

nan moi je dit fau pas abusé...
quoique ma voisine fai son pti journal ntime sur son pc.... si j´allai faire un tour :-d

nintendman
nintendman
Niveau 6
26 février 2006 à 12:17:59

Moi ca m´enpecherait pas de l´acheter

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:04

"Moi ca m´enpecherait pas de l´acheter"

Oui, tu vas l´acheter pour son interface graphique en 3D, ses belles couleurs, sa transparence...

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:54

Moi je l´acheterai pas de toute façon !
Mais bon c´est vrai que c´est un peu gros leurs methodes...

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:20:39

Putain, mais vous ne comprenez rien : un backdoor, c´est une vulnérabilité potentielle !
Vous vous êtes déjà fait pirater votre carte bancaire ?

nintendman
nintendman
Niveau 6
26 février 2006 à 12:20:44

je l´achete car beaucop de jeux interessants vont etre exclusif vista et microsoft avantage tj ses clients avec son dernier OS en date

nintendman
nintendman
Niveau 6
26 février 2006 à 12:21:32

m´en je l´utilise pas sur internet

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:24

"je l´achete car beaucop de jeux interessants vont etre exclusif vista et microsoft avantage tj ses clients avec son dernier OS en date"

Et plus tard, après la sortie de Windows Vista et de ces soi-disant jeux "exclusifs", on pourra émuler les jeux "Windows sur d´autres systèmes.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:23:43

"Putain, mais vous ne comprenez rien : un backdoor, c´est une vulnérabilité potentielle !
Vous vous êtes déjà fait pirater votre carte bancaire ?"

Je vois déjà les couillons arriver et crier "mais moi je l´achèterai parce qu´il est beau et agréable je m´en fous du reste, je le veux il est trop beau ! en plus Windows c´est mieux pour les jeux"...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment