En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma barre demarrer a disparue....
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 février 2006 à 16:51:28
Vu la tronche de tes icônes, tu dois avoir installé le Vista Inspirat Pack, ce qui inclue ObjectDock. Et vu que tu n´as pas l´air très malin, tu dois avoir bidouillé dans les paramètres du dock sans savoir ce que tu faisais.
rocci2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:55:09
c bon jvien de desinstaller longhorn inspirat 1.0 et javais bien objectdock.