voila ja nest plus de barre demarrer alors ke explorer.exe est en route.
explorer.exe je lai deja redemarrer mais la barre demarrer redisparait au bout de 2secondes
voila se ke jai:
http://img100.imageshack.us/img100/8567/bugbarredemarrer2df.jpg
fait alt+F4 et redémarre pour voire...
deja fait...
met ton curser vers le bas et quand ya les 2 fleche tu tire vers le haut
si il a pas fait ca...
lol on sait jamais
mais ya lka barre demarer mais on la voit pas
un petit test antivirus au cas où
ctrl, alt, suppr tu termine explorer.exe et tu relance (nouvelle tache et tu tape : explorer.exe)
deja fait
je voi ke ta objectdock en ba je crois ta peu etre toucher une fonction ki sers a masker la bar des tache...verifi dans la configuration
ce n est pas objectdok c le gestionnaire de taches
oui mais tu a bien objectdock ?
Va dans panneau de configuration, menu démarrer.
nn je ne lai po
parcke les icones de page internet en ba ressemble vraiment a des icones de dock...
Peut-être parce que c´est vraiment un dock.rocci2, regarde dans ses options.
Ctrl+alt+suppr Fichier Nouvelle tache explorer.exe
Lord-SiIex j´ai deja di et sa marche pa
rocci2 a mon avis ta vraiment un dock verifi bien tes programmes...
quand tu appuies sur le bouton Démarrer de ton clavier, sa fait quoi ?