CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

netoyage de votre ordinateur

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
23 février 2006 à 11:01:43

:hello:

Je voudrais savoir à quelle taux vous faites un netoyage de votre ordinateur? (analyse anti-virus, anti-spyware, netoyage de disque, defragmentation,...) Moi je fait sa tout les vendredi!

:merci: d´avance de vos reponses

t-achix
t-achix
Niveau 10
23 février 2006 à 11:55:38

Toutes les 30 minutes, mais là ça fait 1/4 d´h je stresse trop faut que j´en fasse une

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
23 février 2006 à 12:19:16

lol

:rire2:

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
23 février 2006 à 12:42:41

tres marant :honte:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 février 2006 à 12:43:48

Dès que tu sens que ça rame :ok:

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
23 février 2006 à 12:47:14

Voila un qui me donne une reponse sérieuse!
Merci de ta reponse 6the6beast6.
Il y a encore quelque personne sérieuce sur ce forum :ok:
:merci:

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
23 février 2006 à 12:48:41

http://www.chez.com/apollo0302/

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 février 2006 à 12:48:48

frequence plutot que taux :sarcastic:
moi une fois par semaine vu que j´ai automatisé la tache

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 février 2006 à 12:52:12

La nuit, pendant que je télécharge...légalement, bien sur !

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
23 février 2006 à 12:52:38

oui :desole: pour le mot taux.
Tu à raison j´aurais du utilisé le mot "frequence"
:merci: de ta rectification :ok:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
23 février 2006 à 12:58:24

moi c´est trés rarement que je fait des analyses.

d4ve
d4ve
Niveau 6
23 février 2006 à 13:03:50

2 fois par semaine je fais un scan antivirus

j´utilise tune up tous les deux jours pour faire le menages

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
23 février 2006 à 13:04:29

Il ne faut pas oublier de regarder régulièrement s´il y a des mises à jours disponibles :)

Sinon tu peux faire une analyse quand tu voit que ton pc est plus lent, qu´il y a des trucs anormals...

Moi pour te dire je fais une analyse toute les 2 semaines et je n´ai aucun problème :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 février 2006 à 13:08:23

anormals ==> :fou:

Il faut bien sur régler la fréquence des mises à jour (sur l´antivirus, par exemple) sur la valeur la plus haute possible.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
23 février 2006 à 13:09:04

oups réctification :fou: :d) anormaux :rire2:

Ako666
Ako666
Niveau 6
23 février 2006 à 14:08:49

Moi je conseillerais de defragmenter une fois tout les 2 mois. Il faut savoir que defragmenter trop souvent son disque dur le fatigue aussi. La tete de lecture des disques suis un mouvement de va et viens tres rapide durant la defragmentation ce qui use le moteur de tete. Defragmentes les disque trop souvent use les tetes inutilement, ne pas le faire asez souvent defragmentes trop le disques.
Je conseil tout les 2 mois pour garder un niveau d´usure des tetes de lectures constant, mais tout depends de l´utilisation de l´ordi. Apres vous faites ce que vous voulez

nocd
nocd
Niveau 10
23 février 2006 à 14:11:13

qd j´y pense...

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
23 février 2006 à 14:11:40

SA ne sert a rien de defragmenter et nettoyer tous les jours les gars il ne faut pas aller a la betise
un bon nettoyage en fin de semaine

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
23 février 2006 à 14:12:40

la defragmentation c pas bon trop souvent

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
23 février 2006 à 14:14:16

MOi je fais une défragmentation par semaine, et un scan anti-virus tout les mois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment