CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de codec !!!

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:50

tu veux dire h264 open source
le dev du x264 est tres suivi, c´est quasi du debugage temps reel, tu dois avoir 2 revisions/jour
http://x264.nl/

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:56:47

"h264 open source" ==> Sans doute, je me rappelle plus.
Sinon, sais tu ou je peux telecharger des videos en x264 ou h264 pour voir si je peux les lire avec mon pak ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:58:24

attends je te splitte un extrait de mon dernier enco
et je mets ça sur rapidshare

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:58:53

Ok, merci beaucoup.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:08:34

http://rapidshare.de/fileles/13097943/test-001.mkv.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:24:53

Merci heewoks.
Résultat : WMP10 (mon lecteur vidéo) ne plante pas, mais la vidéo affichée est noire, mais il y a le son.
Idem avec Media Player Classic.
Mais évidemment sans problèmes avec VLC.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:26:31

voila vlc utilise des codecs interne et plus specialement le x264 http://developers.videolan.org/x264.html
mais moi par exemple je peux les lire avec n´importe quel player qu´il me plait

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:34:31

Oui, je connais bien VLC.
Quel codec me conseilles tu pour lire le fichier vidéo que tu m´as passé (hormis les pak récents, juste un codec) ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:36:22

mais la je peux t´envoyer un mkv que vlc ne lira pas
et que si tes codecs/filtres sont a jour tu le lira avec wmp ou mpc
cet enco n´est pas de moi mais d´une connaissance
http://rapidshare.de/fileiles/13100024/test002.mkv.html

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:38:23

si tu veux le codec bah comme il est ecrit sur ma piste ghost (x.264) sinon avec ffdshow comme filtre ou coreavcdecoder

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:12

"comme il est ecrit sur ma piste ghost (x.264)" ==> oui mais le codec que j´ai installé n´a pas su faire lire mon *.mkv.
http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm (c´était çà)

J´essaie çà
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:49

coreavcdecoder plus performant que ffdshow pour le decodage mais il ne permets pas de faire du post process, interessant qd la video a eté encodé avec les pieds :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:01:11

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm ==> ne marche pas !

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 15:06:41

t´a pas du le configurer...
http://img477.imageshack.k.us/img477/8633/image28kc.jpg
si deja fait, ton splitter mkv est obsolete
ds ce cas il te faut aussi installer haali mediasplitter

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:17:28

http://haali.cs.msu.ru/mkv/MatroskaSplitter.exe
m´a permis d epouvoir le lire. Merci bien !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment