En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de codec !!!
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:50
tu veux dire h264 open source le dev du x264 est tres suivi, c´est quasi du debugage temps reel, tu dois avoir 2 revisions/jour http://x264.nl/
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:56:47
"h264 open source" ==> Sans doute, je me rappelle plus. Sinon, sais tu ou je peux telecharger des videos en x264 ou h264 pour voir si je peux les lire avec mon pak ?
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:58:24
attends je te splitte un extrait de mon dernier enco et je mets ça sur rapidshare
Merci heewoks. Résultat : WMP10 (mon lecteur vidéo) ne plante pas, mais la vidéo affichée est noire, mais il y a le son. Idem avec Media Player Classic. Mais évidemment sans problèmes avec VLC.
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:26:31
voila vlc utilise des codecs interne et plus specialement le x264 http://developers.videolan.org/x264.html mais moi par exemple je peux les lire avec n´importe quel player qu´il me plait
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:34:31
Oui, je connais bien VLC. Quel codec me conseilles tu pour lire le fichier vidéo que tu m´as passé (hormis les pak récents, juste un codec) ?
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:36:22
mais la je peux t´envoyer un mkv que vlc ne lira pas et que si tes codecs/filtres sont a jour tu le lira avec wmp ou mpc cet enco n´est pas de moi mais d´une connaissance http://rapidshare.de/fileiles/13100024/test002.mkv.html
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 14:38:23
si tu veux le codec bah comme il est ecrit sur ma piste ghost (x.264) sinon avec ffdshow comme filtre ou coreavcdecoder
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:12
"comme il est ecrit sur ma piste ghost (x.264)" ==> oui mais le codec que j´ai installé n´a pas su faire lire mon *.mkv. http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm (c´était çà)
coreavcdecoder plus performant que ffdshow pour le decodage mais il ne permets pas de faire du post process, interessant qd la video a eté encodé avec les pieds
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:01:11
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm ==> ne marche pas !
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 15:06:41
t´a pas du le configurer... http://img477.imageshack.k.us/img477/8633/image28kc.jpg si deja fait, ton splitter mkv est obsolete ds ce cas il te faut aussi installer haali mediasplitter
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:17:28
http://haali.cs.msu.ru/mkv/MatroskaSplitter.exe m´a permis d epouvoir le lire. Merci bien !