"n´existe pas..." ==> je voulais dire "n´existe PLUS"
Désolé. M´enfin tu avais compris !
Sinon, si il ne fait pas d´encodage, cela est suffisant, non ?
Une question, quel est le nouveau nom du pak de codec MRT ??
Sinon, tony9191, suis les conseils de heewoks; je pense que c´est lui qui s´y connait le mieux en décodage/encodage vidéo.