CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de codec !!!

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 février 2006 à 12:20:52

Salut, voila il me doit me manquer des codecs mais je ne c pas lekel...l´image est verte, bleu, jaune et rouge....
J´ai installe le pack K-lite codec pack....
Merci

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:21:18

La réponse est dans la question.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 12:23:06

pour savoir quel codec utilisé
installe avicodec, gspot, videoinspector
evite les packs codecs...

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 février 2006 à 12:31:08

ça commence à m´énerver ces questions débiles fais une recherche des anciens topics ça va au moins faire la 4ème fois que je répond à un topic de ce genre et donc cette fois c´est la dernière prend VLC vas sur telecharger.com

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 février 2006 à 12:32:33

si ca te fatigue de repondre a ce genre de TOPIC et bah n´y reponds pas !! !!!!!!!!!! Merci heewoks :)

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:33:20

tony9191, tu as installé un pack de codecs, tu l´as écrit. Rien de tel pour foutre le bordel et avoir des surprises comme tu as eu.

tony9191
tony9191
Niveau 7
12 février 2006 à 12:35:00

bah dsl g t pas cense savoir k les packs n´etaient pas top....

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 12:46:17

tu n´encodes pas?

guiss056
guiss056
Niveau 10
12 février 2006 à 12:47:19

j´ai le pack et il va j´a jamais eu de probleme

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 12:49:22

Un codec Xvid/divX et VLC pour les vidéos *.mov, *.qt et autres formats divers suffisent généralement.
MAIS je ne suis pas contre les pack de codecs.
Moi même à chaque installation de Windows j´en installe un (mrtcodec pak), et tout marche nickel (je lit TOUTES mes vidéos sans aucun problème).
M´enfin il me semble que ce pak n´existe pas...

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 12:52:01

si le site de la team mrt existe tjs mais ss un autre nom
m´enfin qd j´encodais en real, les modif apporté a rmf faisait que le soft ne fonctionnais plus..
sinon pour decoder les flux mpeg-4 ffdshow fait tres bien l´affaire en plus tu peux faire du traitement post process

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 12:56:36

"n´existe pas..." ==> je voulais dire "n´existe PLUS"
Désolé. M´enfin tu avais compris !
Sinon, si il ne fait pas d´encodage, cela est suffisant, non ?
Une question, quel est le nouveau nom du pak de codec MRT ??

Sinon, tony9191, suis les conseils de heewoks; je pense que c´est lui qui s´y connait le mieux en décodage/encodage vidéo.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:13:25

leur nouveau y´a pas lgts etait celui la www.videos-numeriks.net
mais apparement il est de nouveau hs

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:22:25

Oui, il est HS ?
De toutes façons, je garde bien mon petit setup de côté, j´ai jamais eu de problèmes avec.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:24:29

le probleme c´est que les codecs ou filtres doivent etre archi obsoletes car il est vieux ce pack

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:25:58

Hum, certains oui (Xvid par exemple), mais je les réinstalles séparemment. Je n´ai pas de soucis avec ce pak.

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:28:20

et les splitter mkv et mp4 t´a pas de soucis avec les mkv ou mp4 contenant du x264 HP ou du aac+ v2 de winamp par ex

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:32:16

"mkv ou mp4 contenant du x264" ==> C´est une question.
Avant mon formatage, j´avais fait un encodage en h264 (mkv) et je pouvais le lire. Mais j´avais les codecs (pour l´encodage). Donc je ne pourrais dire si le pak tout seul pouvais les lire.
Je n´ai actuellement pas de fichiers encodés avec du h264, donc je ne sais pas !
Faudrait que j´arrive à en trouver, mais je sais pas où !

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 février 2006 à 13:43:39

oui c´etait une question
ton enco en h264, je parie que tu l´a fait avec riam? ds ce cas c´est du x264

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 13:50:13

"C´est une question" ==> je sous entendais que je n´avais pas la réponse.

Apres réflexion, je pense que c´était un H264 (ogm) avec virtualdubmod.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment