En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instalation + perte de mermoire [urgent]
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:52:47
lol , c´est quoi alors la solution ?
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:53:51
deproteger la corbeille
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:54:52
sa va me servir a quoi ? je suis plus rien la Oo
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:58:46
et ça sert a quoi de la proteger
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:59:43
oui c´est vrai , mais dans le cadre de mon probleme sa sert a quoi de la deproteger ? cela va resoudre le probleme ou c´est juste que tu aime pas norton ? lol
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 18:03:13
tu peux faire un screenshot de ton dossier?
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 18:05:41
du dossier recycler ou NPROTECT ??
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 18:08:13
arf le probleme c´est que j´ai pas norton because c´est une saloperie (avis perso) le dossier recycler tu peux effacer son contenu mais nprotect je sais pas si tu peux l´effacer...
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 18:14:10
je ne pense pas qu´il sont bon de le supprimer lol trop gros je pense donc vital
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 18:17:40
un truc qui pese 13 go sur mon dur n´est pas pour me plaire une raison de plus pour ne pas aimer norton kaspersky ne fait pas ça.. a mon avis deprotege la corbeille vire le fichier nprotect vire norton et installe avast par exemple
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 18:20:47
tu crois que le probleme vient de Norton alors ! c´est bizarre comme meme ! enfin j´ai supprimé tout les fichiers a par NPROTECT
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 18:21:51
et t´a gagné combien de mo?
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 18:24:17
exactement 800 Ko ! je commence a desesperer Oo!!
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 18:30:45
tu passe un coup de tuneup tu gagnera encore quelques ko en virant des raccourçi mort fichier .ink
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 18:37:39
dans le Fichier NPROTECT , ya beaucoup de fichier qui sa ratache au jeu que je voulais installé , je vais voir si je peut pas en surpprimer des partie