CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instalation + perte de mermoire [urgent]

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 16:51:25

Salut a tous !!

Voila , j´ai essayé d´installé un jeu assez gros sur mon PC ! ( le probleme ne vient pas de la config !! ) l´instalation bug , puis s´annule ! ce n´est pas ça le probleme ! le probleme est que malgrès l´annulation de l´instalation , mon disque dur perd de l´espace libre ! sa va de 1 a 2 GO ! ce n´est pas rien !

J´espere qu´il existe une solution !!
Merci de vos reponses

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2006 à 16:54:34

Tu vire les fichiers qui ont déja été installés sur ta machine (le debut de l´install)

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 16:57:12

oui justement il y a aucun fichier d´instalé !!

Que faire ?

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:02:59

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:11:27

Efface tout le contenu de C:\Documents and Settings\Ta session\Local Settings\Temp

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:14:27

j´ai tout effacé , et aucun changement il me manque toujours 2 GO

Je commence a devenir Fou

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:14:59

Et Windows/temp aussi ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:16:07

Corbeille vidée ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:16:36

t´a combien de memoire? car en mode veille cela bouffe de l´espace disque

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:21:06

windows\temps ---> vide

Corbeille ---> vide

Memoire ---> 1G0

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:23:49

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/80/recuperer-de-l--espace-disque-simplement/

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:12

Essaie un nettoyage de disque en faisant clic droit/propriétés dessus

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:27:43

le nettoyage n´a rien donné !
je n´utilise jamais la veile prolongé donc je ne pense pas que sa vienne de la !

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:30:02

mais est elle activé?
sinon reste les fichiers cachés systeme qui se trouve ds le dossier recycler de chaque partition

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:33:03

la veille prolongé n´est pas activé !
c´est a dire ? ta deuxieme proposition ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:35:19

ds les options d´affichage de l´explorateur tu as une case "masquer les fichiers systemes" tu la decoches et un dossier recycler apparaitra a la racine du disque avec dedans des fichiers temp

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:39:56

je supprime tout ce qu´il y a dedans ??

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:42:50

y´en a un que tu pourras pas virer
si t´en a une 10 ene tu peux les deleter ss soucis
c´est des residu de tes ancien formatage il me semble

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
11 février 2006 à 17:46:24

le fichier a l´interieur sapelle NPROTECT est pese 13 GO c´est normal sa ??

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:47:55

beurk du norton

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment