Et oué
Vous ici!
Oui!
Enfin chao a du partir
Il reste aps souvent, c´est difficile de parler avec lui
DS ici ^^
Processus inactif système te sert à voir combien de % de l´UC il te reste utilisables !
okay, mais ça ne m´avance pas vraiment ^^