En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça rame ...
RightSide
Niveau 4
11 février 2006 à 12:18:40
mon ordi n´arrete pas de ramer, par exemple j´ouvre une nouvelle page sur internet et tout se fige pendant 30sec, pareil sur css ou pour ouvrir un programme...
ce logiciel te permettra de virer toutes les petites et grosses merds qui te font laguer
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 12:28:25
gros cretin retourne sur clubic
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 février 2006 à 13:01:44
merci poulot
heewoks --> deja fait. glut --> Que 11pourcent rempli ...
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 13:05:25
t´a verifié qu´un process ne grimpe pas a 100% par moment notement l´antivir
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 février 2006 à 16:58:59
heewoks --> je veux bien mais comment? ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 février 2006 à 17:01:55
aide please
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 février 2006 à 18:41:17
up
goodgamer8
Niveau 9
13 février 2006 à 18:42:24
pr voir les processus en cours tu fais ctrl+alt+suppr
mienda_95
Niveau 10
13 février 2006 à 18:43:32
Pff moi c´est bizarre j´ai 42 prossessus et 332mo de charge dédié, re pfff!!
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 février 2006 à 18:45:44
goodgamer8 Posté le 13 février 2006 à 18:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pr voir les processus en cours tu fais ctrl+alt+suppr
--> tu m´apprends rien là
mienda_95
Niveau 10
13 février 2006 à 18:46:57
en si c´est pour voir tes processus, pour justement voir si ton antivirus grimpe a 100% par exemple
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 février 2006 à 21:02:01
effectivement j´ai un processus qui grimpe a 99poourcent, et alors?
Personne1
Niveau 5
15 février 2006 à 21:04:11
SI CE PROCESSUS S´APPELLE PROCESSUS INACTIF DU SYSTEME, ALORS C´EST NORMAL QU´IL RESTE AUSSI ELEVE !