wahouuuuuuuuu!!! tro coooooooool!! jviens de tester firefox et ca ne rame plus!!!
je l´avais deja testé, mais c´était une vielle version, qui était pourrie....
firefox le nouveu est vraiement géniall!! je vs le conseille a tous, d´autant plus qu´il affiche instantanément les pages sr JV.com, et sur télécharger.com !! !