pour moi comme pour beaucoup ce forum rame de + en +
c pareil pour tous les forums.Mais je sais pas pourquoi.Peut-être qu´il y a trop de monde....
Moi aussi
c la même chose pour tout le monde je crois
moi ça rame pas...
callix c´est quoi ton secret pour que sa rame pas comme une galere ! tu mange des spaghetti par paquet de 3 kg a chaque repas ou quoi !
il ne rame pas pour moi non plus sa va les page sont assez rapide a apparaitre ...
Ça rame pas non plus pour moi, c´est peut-être les spaghettis...
c´est clair, les pages apparaissent instantanement. j´opte pour la solutions des spaghettis
juste des bloquages de temps en temps pour ma part
callix +1 j´ai mangé ça à midi c ptétre pour ça
hum etrange affaire moi ca rame a mort ( des dizaine de secondes ) pour chaque nouvelle page !
et la ca accelere d´un coup ! c´est
moi c´est bizarre, c´était des lasagnes ?? ? Peut être que si on en mange une fois par semaine ça marche ?
Franchement, sur tout les pcs et connection que j´ai testé je n´ai remarqué aucun ralentissement.
c´est clair que si on utilise certains software qui pompent l´upload, le chargment des pages web prend beaucoup plus de temps !
non moi ca va quand même plus vite que 10 secondes par pages je vous rassure
Moi sa rame, et avec un premier message posté, sa ne rame plus
mwa ça rame jamais. Je pense que c´est plutôt firefox =)
Moi j´ai aussi mangé des pâtes à midi et ca ne rame vraiment pas un pete
moi ca ne rame que vers les heures de pointe....
et au fait, tous ceux qui ont dit que c´était rapide, tout est relatif! combien de tps ca vs fait??
est-ce que ca marche avec des tortelinis aussi?