En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blem lecture divx
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 17:03:33
ac bsplayer sa marche pas non plus
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 17:05:29
ok deinstalle k-lite codec pack reboot et installe ceci http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads Télécharger la version 3.0.0.3 (2k/xp/2k3 only)
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 17:07:26
ok je vais essayer sa
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 17:20:54
bon en fait je crois que sa vien des films, on choppe nimporte quoi sur la mule...je vais attendre den avoir dotres, et je verrais si sa vien du lecteur ou du film. en tout cas, merci bcp bcp bcp pour votre aide.
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:53
attends avant de le jeter ouvre le avec virtualdubmod
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:07
Pour Avicodec, va dans "Options" et sélectionne "Video codec geré"
DimitriL
Niveau 5
11 février 2006 à 01:18:05
Ben enfait jai re téléchargé le meme film é mtn ca marche...c bizare. Ca devai etre un probleme de téléchargement il y a du avoire des couille pendans le transfere ou un truc du genre ...je pense
[Linkomi]
Niveau 9
12 février 2006 à 12:58:28
socket: sa me met :"non supporté" donc je fais quoi maintenant?