CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blem lecture divx

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 11:00:54

oui, mais quel boulot..

Par contre le divx a un avantage absolu sur le dvd,

..le download :rouge:

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 11:03:40

remarque avec l´explosion des debits
tu trouves bcp de dvd en down notement sur les NG...
mais pas bien le piratage :fouet:

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 11:10:01

En france c´est vrais, mais en Belgique on est encore au moyen-âge de la connection Adsl..

4Mbs avec un quota de téléchargement de 10Go/mois pour + de 40€/m

Saloperie de monopol..

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 11:11:43

lol c´est vrai que la belgique et en retard remarque c´est une façon plutot fficace contre le piratage
sinon la france est en retard sur ces voisins qui utilise le reseau electrique comme l´ecosse il me semble

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 11:16:42

c´est n´est pas une façon plutot efficace contre le piratage,
c´est une façon plutot efficace de vendre des volumes de téléchargement à tout ceux qui dépassent le quota, et vu que la simple démo fait 500Mo aujourd´hui, ça fait du monde..

C´est du vol, la concurence n´existe pas donc ils se gènent pas.

(5Go = 5€)

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 11:18:34

oui vu comme ça
heuresement pour moi j´habite pas loin de la frontiere belge, je suis du nord pas de calais
franchi la frontiere :lol:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 11:39:59

j´ai le meme probleme que dimitril, sa fai environ 5 films que je télécharge, et quand je les ouvres avec vlc, voila ce que sa donne:
http://img51.imageshack.us/img51/8026/sanstitre231eg.png
et puis il y en a 2, ou sa commence a le lire, eet puis après quelques minutes, l´image se bloque, et impossible d´aller plus loin. svp aider moi, j´en ai ras le bol

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 13:05:45

:up:

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
10 février 2006 à 14:49:20

Ben moi j y a carement rien qui ce passe. A mon avi ca dois etre le fichier qui et corompu ou qui a un blem pcq jai ca vraimen rarement ché sertain divx. C pas une question de codec jai tout les codec du monde installé sur mon pc...

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 14:50:13

installe videoinspector ou gspot ou avicodec pour savoir quel codec se trouve ds ton avi

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
10 février 2006 à 15:02:17

Ah ben j´me suis gouré...jai installé le codec K lite.. é bon mtn on vois limage, trouble, ca calle, y a pas de son ... bref au debu j´voiyais rien c´est deja mieux..mes quelcun sais me dir commen j´pouré voire le film comme il faut. J´vais faire ce que ta dis mtn heeworks

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
10 février 2006 à 15:07:35

nope ca marche meme pas.

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 15:08:16

qu´est ce qui marche pas?

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
10 février 2006 à 15:09:03

http://img497.imageshack..us/img497/1748/snap6313xn.jpg
http://img497.imageshack..us/img497/5511/snap6303mw.jpg

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 15:11:04

te manque par exemple le codec real mais enfin il te le dirais
moi je veux savoir ce que contient ta video et non ce que contient ton pc

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 16:24:27

bon j´ai installé avicodec. je fais quoi ensuite?
jai que codec klite d´installé sur mon pc.

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 16:45:22

tu sélectionne ton film,
il indiquera si codec est géré ou non

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 16:54:05

sa me met sa. comment sait si il est géré ou pas?
http://img472.imageshack.ack.us/img472/6315/11124ie.png

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:21

essaye avec un autre player que vlc comme media player classic ou bsplayer

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
10 février 2006 à 17:01:26

j´ai essayé avec media classic sa marche pas, je suis en trin de dl bsplayer. mais pour les résultats que j´ai eu avec avicodecc, comment on sait si les codec sont gérés ou pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment