Si microsoft ne décide pas au moins de le faire fonctionner avec XP, il pourra aller se faire enc***r !! !
Je ne vais pas acheter Vista, et changer mon système d´exploitation. S´il espère vendre plus de Vista : ce ne sera pas avec moi, et dû coup il ne vendra pas plus de Halo 2.