http://www.jeuxvideo*fr/halo-2-arrive-sur-pc-exclusivement-sur-vista-actu-31826.html
remplacer * par un point
Depuis le temps qu´on attendais sa!
Depuis le temps que Crosoft n´avait pas fait de coups foireux :o)
et exclusivement pour les utilisateurs de Vista...
Sur PC oui... mais sur VISTA
mafia, t´as parle trop vite...
sur vista??? sympas oncle bilou comme toujours
je parie qu´il y aura un patch non officiel pourXP
c´est moi ou il y a eu un message supprimé la?
ah ah les blague de billou ..
je parie qu´il sera comatible avec XP
sa coutera moin chère acheter une xbox1 et halo 2 usagé que le os
VISTA
C clair que sur Vista, sa va craindre pour tout le monde. Il va falloir changer que tout le monde changent de config
Super.Quand Halo 2 sortira sur nos Pcs de brutes, il aura juste 8 ans de retard...Vivement !
Ca ne peut pas être pire que duke nukem forever
Duke est une Arlésienne.Espèrons que halo 2 sera mieux (ça ne pourra être pire !) optimisé que son ainé...
Objectivement, je l´ai trouvé très fun Halo moi ^^
Maintenant, c´est vrai que graphiquement
Oui, je n´impute pas les graphismes gf4, mais le portage xbox/pc qui fut bien laborieux..
Surtout que les machines de l´époque étaient déjà bien supérieures à une xboîte ^^