J´ai installer ma premiere Webcam. Comment me voir avec ma cam ? Il y a un logiciel, j´en ai pas avec ?? ? J´ai chercher avec avant de poster Merci
dans le poste de travail elle apparait normalement
Nan, snif...
c´est ton topic sa aussi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10383178-1-0-1-0-0.htm
ou t´es son frere jumeau !
vois pas le raport...