Bonsoir,
Je voulais savoir si on pouvait mettre une webcam avec windows Xp uranium car en ce moment j´ai windows xp lsd et je ne peut pas en mettre une.
Merci d´avance
j´espere que c´est pas pour te filmer a oilp petit pervers
non mais serieusement
installe un xp normal, et t´aura pas de problemes
windows XP uranium , XP LSD , et pourquoi pas un XP thermo-nucleaire !