Roro
Comme si Avast etait meilleur que Bitdefender et Kaspersky
C´est une grosse passoire Avast, je l´ai testé, et il ne trouve rien au contraire de bitdefender.
Le seul avantage de Avast est d´etre gratuit... mais c´est meme pas un avantage puisque tu te fais infecter comme tu veux (peut etre que t´en as pas l´impression mais si il détecte pas de virus c´est qu´il y a une raison
)