CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOD 32 !!

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 13:17:05

salut tlm,
alors voila...jai comme antivirus et firewall Norton ! je n´ai pas trop de poblème (même aucun) a par l´énome quantité de ressource qu´il utilise !
j´ai donc regardé plusieurs tests qui montre que NOD 32 est l´un des meilleur sur le marché, meme mieux encore que Norton et Mcafee.
mais est-ce que NOD 32 fait également firewall ?
j´aimerai avoir votre avis sur la question merci

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:21

BitDefender le top pour moi :ok:

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 13:32:28

justement...j´ésite entre bitdefender et NOD 32 !!
le quel est le mieux...?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
09 février 2006 à 13:48:33

Pour ma part c´est Bitdefender en tout cas :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 février 2006 à 14:11:49

bitdefender est très bien aussi mais NOD32 est meilleur je crois.

ils ont tous les deux firewall intégré.

il y a aussi F-Secure (avec firewall en option)

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 14:53:28

ok ok merci tlm...mais qqn pourait me donner un peu + d´indications svp ?
qqn a NOD 32 ? bitdefender? F-secure ?

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 15:24:09

ou alors peut-etre G Data : AntiVirus Kit 2006 ?? snnif svp help me :(

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:30:10

j´ai testé bit defender, j´ai trouvé que c´était de la grosse merde, et j´ai un ami qui as eu des pertes de données a cause de lui donc ne le prends pas, de plus, c´est une vraie passeoire!

Avast est gratuit et super efficace: jamais eu de pb avec, de meme que norton internet security que j´avais avant, et qui bouffait bcp plus de ressources!

si donc comme moi tu avais norton, et que tu décide de prendre mieux pour pas un rond, bah avast est tres bien, et te demandera une petite semaine maximum d´adaptation

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:31:08

avast bloque certaines entrées mais n´est pa sun firewall a part entière mais, je n´ai jamais eu de virus avec!!

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 15:34:13

jte remerci...mais...je vien de lire quelques comparatifs...et il diose ke avast est certes, un bon antivirus gratuit, mais n´assure pas une sécurité totale...donc voila, j´hésite entre ces 4 :
NOD32, kaspersky, bitdefender et G Data : AntiVirus Kit 2006

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2006 à 15:38:39

L´antivirus de G Data est très bon, j´avais vu les comparatifs quelque part et il s´en sort très bien. Personnellement je tourne sur BitDefender et je n´ai jamais eu de problème. Quant à Roro45000 qui affirme que c´est une passoire et lui préfère Avast, il n´a qu´a aller se recoucher.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:47:30

j´ai testé kaspersky et bit defender, j´ai eu de mauvaises éxpériences avec ces 2 la, et norton est bien mieux, alors je te déconseille deja ces 2 la. les autres je ocné pas

mais je te répète que avast est simpke, et déja suffisement éfficace! c´est un bon outil de réparation, mais aussi de prévention!

mieux vaut prévenir que guérir, et avast le fait tres bien, aussi bien que norton, en êtant moins chiant, et sans bouffer trois tonnes de resources

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:48:31

aussi, les comparatifs ne sont bonsque pour le matériel: pour les logiciels, c´est a chacun d´en juger par soi-même

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:49:05

ah c encore oi doberman!?!!!??? encore en train d´aboyer a ce que je vois

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 15:51:21

amintenant que j´ai dit ce que j´avais a dire... :dehors:

tu n´a qu´a faire ton choix seul et partitionner ton disque dur, comme ca, si tu as un pb "irréparable", tu n´auras qu´à réinstaller windows, et perdre une heure

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 15:53:05

moi je n´ai pas toujours u de bons échos sur avast. plutot sur bitdefender, nod32 et kaspersky...
mai g-data : anti virus kit 2006 ma lair excellent...mais aussi de prendre énormément de resource...autant que notre vieil ami norton ??

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
09 février 2006 à 15:53:48

tkt pas c deja partitionné :p je ne suis pas un novice hihi

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 février 2006 à 16:01:34

bitdefender 9 je sais pas trop quoi en penser vraiment! j ai parfois l impression qu il detecte pas de virus !! pourtant je suis souvent sur le net !! et jamais d alerte !! mais en par feu la oui tout le tps des alertes !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 février 2006 à 16:03:45

j avais plus d alerte virus avec kaspersky 5.0 mais celui la ralentissait la machine,ce que bitdefender 9 ne fait pas !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2006 à 16:09:46

Ca va Roro, t´as pas trop l´impression de parler tout seul ? T´es calmé maintenant ? Je suis libre de dire ce que je veux non, on est sur un forum public si je ne me trompe pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment