j´ai testé bit defender, j´ai trouvé que c´était de la grosse merde, et j´ai un ami qui as eu des pertes de données a cause de lui donc ne le prends pas, de plus, c´est une vraie passeoire!
Avast est gratuit et super efficace: jamais eu de pb avec, de meme que norton internet security que j´avais avant, et qui bouffait bcp plus de ressources!
si donc comme moi tu avais norton, et que tu décide de prendre mieux pour pas un rond, bah avast est tres bien, et te demandera une petite semaine maximum d´adaptation