Glut, le mec qui sprend pas pour dla merde ! sérieux on sen branle de ta vie, et nous on la mène ciomme on veut, c pas toi ki nous a appris a pisser debout et c pas toi ki va nous apprendre a respirer !
Et que tu es 15 ou 40 ans ça jmen tamponne les couilles, les donneurs de leçon jen ai plus que ras la casquette !
En tant que fan dovercloking la température est très importante pour moi, jme vois mal overcloker un proco ki monte déja a 60° en full aux fréquences dorigine, et meme pour "monsieur tout le monde" avoir un pc stable, qui ne chauffe pas est plus qu´appréciable !