CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temperature critique

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 10:58:04

pouver vous me donner les temperature maxi que peuvent suporter ma x800gt et mon 3500+

erci d´avance

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:00:45

Un processeur ne doit pas dépasser 60° et la carte graph je ne sais pas mais ça doit etre dans ces eaux la.
Normalement ton 3500+ est entre 30 et 40°

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:02:24

euh le mien est a 53 en full pendant bf2
ma x800gt est a 45-50 en full dans bf2

graphisme a fond et aa x4

c´est bon ou pas?

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2006 à 11:03:55

Pour la carte graphique c´est limite je pense pour le processeur non, j´ai le même je monte à 60 parfois ^^

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:04:20

Uep c´est du tout bon.

Ton systeme de refroidissemen est d´origine pour ton processeur? C´est le bonventilo bruyant d´AMD?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:04:27

donc en gros c´est trop cho?

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 février 2006 à 11:06:06

oui. Le miens, overclocké, tournant a 100% ne depasse pas 36°. J´ai le ventirad d´origine.

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
09 février 2006 à 11:07:59

:salut: le processeur graphique peut supporter de haute température (>100C°), mais pour le processeur, il y a un risque si il dépasse 60-70C°

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
09 février 2006 à 11:11:45

Mon 3000+O/C ne dépasse pas 45° ! MA X800GT de chez Sapphire en AGP ne dépasse 50°. Les températures sont bonnes !

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:13:38

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30922/Bill-Gamer%20Serie%20AMD

j´ai ce pc la mais avec une x800gt

le ventilo du proc y a marque ice en gros
en tout cas pas amd

sinon le gros ventilo sur le cote je veut le virer pour metre su plexi c´est un speeze
les temperature que j´ai dit c´est sans le ventilo enorem du cote (debranche pour test)

donc au final je peut le debrancher ou pas?

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:16:56

Ben ouais avec ces temperatures la y a aucun probleme. Faut juste vérifier de temps en temps que ton processeur ne dépasse pas les 60°

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
09 février 2006 à 11:17:22

Moi j´ai le premier PC qu´il y sur la page !
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:18:20

Arrete de donner ton lien a tout le monde. Tu es amoureux de ton pc ou quoi?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
09 février 2006 à 11:19:26

Surtout que son boitier je ne l´aime pas ! IL est tout renfermé ! beurk. :lol: Tout noir en + !

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:31:17

tender y as du new

avec le log cpu burner mon proce attein 57 degres en 7 min sans le gros ventilo avec lui il vas a 54

c trop cho 57 surtout que c´est pas stable environ 1degres par minute

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:31:46

?? ????

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:33:11

ben la y a comme un probleme parceque 57° un AMD 64...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 février 2006 à 11:34:02

ba quois?
je dit bien avec ce log dans bf2 j´ai moin

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:34:17

Le tien est ultra moche pcpassion avec le ventilo en façade. :lol: et les lecteurs qui sont pas de la meme couleur que le boitier...

glut
glut
Niveau 10
09 février 2006 à 11:34:56

1. Les logiciels donnant les températures des bios ne sont pas fiables

2. La seule valeur fiable est celle que tu peux lire dans ton bios

3. Pour la température limite, tu trouveras des informations sur le site d´AMD

4. Un AMD 64 peut parfaitement fonctionner à 50° C ou plus. On se préoccupe de la température que quand on a un problème.

5. Arrêter de vous titiller la nouille et vous prendre pour des techniciens de centrale nucléaire avec vos logiciels de vérification de tout et de rien. Si vous n´avez que ça à foutre de passer votre temps à "contrôler" ce qui se passe sur votre machine, c´est bien dommage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment